peinture monte carlo


maya.bz

choix couleur  

20 membres ont voté

  1. 1. intérieur bordeaux

    • blanc
      4
    • noir
      14
    • bi ton ( préciser )
      1
    • mat
      0
    • autre (préciser)
      1
  2. 2. strip

    • oui
      15
    • non
      5


Posts recommandés

Les deux ! ;) aujourd'hui il y a des teintes superbes qui pourront se retrouver dans l'avenir (faut prévoir aussi les bobos de la vie et les possibles réparations).

 

si tu prends une teinte "spéciale" genre la baronne, tu es (je suis :megatop: ) dans la mierda...pas un carrossier n'aura cette teinte. A moins d'avoir fait des stocks mais la barbouille se conserve moyennement bien.

 

c'est pour ça que pour la camaro je prendrai une teinte moderne de constructeurs....on est peinard pour au moins 20 piges. :)

 

pour les noirs, y'en de toutes sortes: brillant direct (opaques dans le jargon carrossier), métal (avec différentes grosseurs de particules), vernis, nacré et sans parler des mat/satiné toujours constructeurs of course......je te l'ai dis: tu vas en ch*er !! :wub::D

j'ai compris, je suis belle et bien dans la merdassssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ! :hauhau: aujourd'hui il y a des teintes superbes qui pourront se retrouver dans l'avenir (faut prévoir aussi les bobos de la vie et les possibles réparations).

 

si tu prends une teinte "spéciale" genre la baronne, tu es (je suis :blush: ) dans la mierda...pas un carrossier n'aura cette teinte. A moins d'avoir fait des stocks mais la barbouille se conserve moyennement bien.

 

c'est pour ça que pour la camaro je prendrai une teinte moderne de constructeurs....on est peinard pour au moins 20 piges. :hauhau:

 

pour les noirs, y'en de toutes sortes: brillant direct (opaques dans le jargon carrossier), métal (avec différentes grosseurs de particules), vernis, nacré et sans parler des mat/satiné toujours constructeurs of course......je te l'ai dis: tu vas en ch*er !! :D:hauhau:

 

 

Absolument, je sais de quoi tu parle, j'en ai fais l'expérience avec le magnifique bleu nacré de ma Buick, la misère! Au finale, j'ai presque été obligé de tout refaire car impossible de retrouver exactement la même teinte :D Bref j'en ai chier quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir ces magnifique mais il faut avoir une très très bonne prépa carrosserie sinon on vois tout les défaut comparé au blanc , on vois toute les micros rayure :D tout mais caisse son noir et même en fessant attention au lavage et de la lustré souvent les micros rayure se vois :D sur les teintiez moderne les noir tu en a plein il y a un noir légèrement métalliser celui de chez porsches moi je mettrai cette teinte sur la trans am

53894868006001.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.