Posts recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un problème sur un ford explorer de 1996 4l en boite auto je peux enclenché la marche ar mais sa ne marcher plus

y a t'il un réglage ??

je précise que tout le reste marche

Posté(e)

difficile à dire ça peut être pas mal de chose, problème électronique, ou la marche arrière foutu, la tension des bandes, vérin, manque d'huile, filtre bouché, les clutch bref pas mal de possibilités

Posté(e)

alors je vient de le ramener l'explorer je ferai plein de photos j ai fait 200klm avec un régale don j'en sais un peu plus pourquoi il a ce problème alors l'ex proprio avait pas fais le niveau de boite et il a cramé je ne ses pas quelle pièce alors la marche ar ne marche plus du tout et les autres vitesse passe bien mais on sens que sa patine

voilas je cherche sois une boite ou une personne qui peu me le faire et bien sur je le paye je suis a coté de Perpignan 66

Posté(e)
alors je vient de le ramener l'explorer je ferai plein de photos j ai fait 200klm avec un régale don j'en sais un peu plus pourquoi il a ce problème alors l'ex proprio avait pas fais le niveau de boite et il a cramé je ne ses pas quelle pièce alors la marche ar ne marche plus du tout et les autres vitesse passe bien mais on sens que sa patine

voilas je cherche sois une boite ou une personne qui peu me le faire et bien sur je le paye je suis a coté de Perpignan 66

on ma rencardé sur le forum a Tbird qui est sur Montpellier. Pour ma part sur mon explorer de 96 c'est le solénoïde beaucoup moins grave. Pour mon Explorer de 2000 la je pense que je dois changer le clutch et l'emmener à Tbird si bien sur il est dispo

Posté(e)

Le lien vers le site de TBird, avec contacts toussa toussa : http://transmecala.com/. Je ne pense pas que ça le dérange, c'est son métier :sweatingbullets: .

Quant au prix, ça ne peut pas se savoir avant d'avoir posé et ouvert la boîte...