Posts recommandés

Invité Choucroute
Posté(e)

Pour moi, c'est un relais monostable. Le contact est en haut et l'électroaimant au centre :sifflement:

 

Le fil 14 est l'impulsion, le 11 l'alimentation et le 15 la sortie :sifflement:

Posté(e)

Sur les GM de cette époque, ce relais a un capot métallique, et il est fixé sur la cloison pare-feu (dans le compartiment moteur) :sifflement:

 

Ici, celui d'une Camaro 1gen :

 

GWR-772.jpg

 

EDIT : autres emplacements possibles : sur le support de radiateur côté conducteur, ou sous la colonne de direction.

 

Objectif de ce relais : commandé par un + après contact, pour que les fenêtres ne puissent pas s'ouvrir contact coupé.

Posté(e)

c'est un relais simple

 

le 11 circuit de commande venant de la boite a fusible

le 14 alim circuit de puissance

le 15 circuit de puissance de ton circuit

masse par la chassis du relais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.