Branchement Sealed beam sur H4 !


dauphinomaniac

Posts recommandés

bon j'ai besoin de vous car là je sèche.

 

Le circuit de phares avant de ma dauphine USA n'a jamais vraiment marché avec les H4 de MGB que j'avais commandé. Je voudrai donc mettre des sealed beam en 178mm comme il y avait à l'époque.

 

Vu que je suis parti d'un faisceau européen je me demande comment se connectent les sealed beam ? où se trouve la masse, ... d'autre part faut il monter des relais ?

 

Où trouver les connecteurs 3 broches , où je peux utiliser les connecteurs français H4 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça n'a jamais vraiment marché ?

 

Perso, monter des sealed-beams sur relais, c'est donner du lard aux cochons ... des 35/40W n'éclaireront jamais comme des 55/60W, peu importe comment on les alimente. Tu as un faisceau Européen, donc H4 ou CE (même câblage), autant rester en H4, avec ou sans relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça n'a jamais vraiment marché ?

 

Perso, monter des sealed-beams sur relais, c'est donner du lard aux cochons ... des 35/40W n'éclaireront jamais comme des 55/60W, peu importe comment on les alimente. Tu as un faisceau Européen, donc H4 ou CE (même câblage), autant rester en H4, avec ou sans relais.

 

certes mais le problème c'est que je ne trouve aucune parabole aux normes en 178cm qui rentre dans mes fixations, et comme je me suis fait toper une fois par la flicaille avec des parabolles non marquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais le problème c'est que je ne trouve aucune parabole aux normes en 178cm qui rentre dans mes fixations, et comme je me suis fait toper une fois par la flicaille avec des parabolles non marquées...
A moins que Renault n'ai changé les cuvellages pour les US, regarde la : http://www.auto4a.com/French/catalogue/pag...&NumPage=13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.