Lincoln Continental '96


3100SFI

Posts recommandés

1500 Eurs pour la voiture c plutôt un super prix si effectivement elle a un passé clean.

 

1500 Eur pour l'histoire des frein... à voir... me pârraît aussi un peu élevé mais le prix de la MO au Lux est élevé par rapport à la France et ce parfois pour une MO de qualité (très) moyenne, sorry mes cousins Luxembourgeois, mais je parle avec expérience.

 

Sinon, n'oublies pas les histoires d'homologation... tu risques de tomber de haut!

Pis le reste! calcules bien ton coup et renseigne toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envoyer un email au proprio pour avoir un peu plus de photo. Elle es superbe.

Pour les frein, un garage lui as fais un devis avec 25h de MO donc, le prix es normal mais bon, 25h, ca me parai enorme <_< .

Sinon, de toute facon, quelqu'un es venu la voir hier matin et normalement elle es vendue mais il ne m'as pas tenu au courant donc pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

merci de vos réponses les gars  :D

 

je réfléchis à tout ça  :)

pour les problèmes de CG il y a Kuntz en alsace ( www.uscarskuntz.com ), il parait qu'il se démerde bien .

 

Je ne veux en rien te forcer la main, mais je sais que de rater une bonne occas ca fout les boules et celle la, a ce prix la...

 

petit dicton qui m'a évité plusieurs misères :

"Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise .."

 

j&b a raison de bien réfléchir ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

pour les problèmes de CG il y a Kuntz en alsace ( www.uscarskuntz.com ), il parait qu'il se démerde bien .....

 

:blink::):D

 

Moua Ha HA HA Ha Arf... il n'a pas voulu me passer un misérable Pontiac transport SE V6 3.8L tout US....

 

Sous prétexte qu'il ne faisait plus d'homologation car selon ses dires "çà devient de plus en plus difficle"...

 

Je pense qu'il ne voulait pas se faire chier avec ce type de véhicule... c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je pense qu'il ne voulait pas se faire chier avec ce type de véhicule... c tout

Ne pas confondre ne pas vouloir et ne pas savoir ..

 

Il suffit de regarder ce qu'il vend en occasion et d'ou çà vient pour voir qu'il fait beaucoup

d'homologations.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes... Pleinement OK avec toi. :)

 

Mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons... :D

 

Je vois clairement qu'il en fait de l'homologation.... Et comment!

Dans ce cas pourquoi ne pas m'avoir dit honêtement qu'il ne voulait pas passer cette auto...

Plutôt de me dire texto qu'il arrête l'homologation car c de plus en plus dur à faire passer une Ricaine...

 

Avec ses années de pratique, il doit LARGEMENT avoir ses relations et savoir sur quelles ficelles tirer.

Un Pontiac TransSport c quand même le genre de truc qui doit passer sans trop trop de difficultés.

 

PS: mes propos te paraissent peut-être crus mais je parle du passé (car le TransSport çà remonte à 2 ans) avec les dernières expériences vécues... quand j'ai un peu ouvert les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re)Salut,

 

quoiqu'il en soit c'est domage pour le pontiac c'est un très bon véhicule .

Mon père en est au 2 ème : le premier était un transport SE 3.1L V6 boitoto,

modèle jamais importé en france avec les feux rouge US ( il était en plaques Lulu ).

revendu suite à des problèmes de santé puis quelques temps plus tard achat de la version

européenne 2L3 16V boite manu : un bijou : très fiable, très confortable, une consomation

à faire palir n'importequel "monospace" français : moins de 9L/100 .

aujourd'hui environ 190000 km ,il tourne comme une horloge, jamais emmerdé .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.