jérémy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 salut tout le monde alors que j'allais stocker la ptite Torino dans son nouveau dortoir on s'est dit avec 34charger 68 qu'un "dernier tour tranquille" pouvait être sympa!!!! 34charger 68 en a profité pour conduire son premier V8 en boîte méca et ensuite j'ai pris le volant et je l'ai un peu poussé.......................un peu trop apparemment parce qu'en rentrant ploc ploc ploc fuite d'eau résultat des courses =====> pastille de sablage h.s Maintenant que j'ai de la place et des gens compétents pas très loin j'vais en profiter pour tomber le moteur et faire les chose dans les règles de l'art Va y avoir de la commande de joints sur rock auto je crois par contre j'ai regardé rapido sur le site et j'ai pas trouvé de pastille....es-ce qu'elles ont un autre nom? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est les pastilles de déssablage (où freeze plugs en cheyenne ) Citer
French Riviera Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Visitez mon site web Ou expension plugs chez rockauto. Citer
jérémy Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est les pastilles de déssablage (où freeze plugs en cheyenne ) ok ok ben si j'appelle un chat un chien je risque pas de trouver merci les gars Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 te précipite pas pour passer une cde quelque part, fait d'abord le bilan de tout ce qui cloche et tu en fera une groupée au fait j'adore ton van Citer
jérémy Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 te précipite pas pour passer une cde quelque part, fait d'abord le bilan de tout ce qui cloche et tu en fera une groupée au fait j'adore ton van non je me précipite pas,je voulais juste regarder les tarifs... j'vais d'abord déposer le moulbif pour voir tout ce qu'il faut changer!!!! merci pour le van faudrait que je mette des photos sur le forum ça fera rire certains Citer
Posts recommandés