Quel V8+boite costaud pour road trip usa+canada


Pierre au canada

Posts recommandés

Daprès-moi, ce que tu décris est simplement le "charcoal canister" c'est ce qui récupère les vapeurs d'essence, il ne devrait pas avoir de pompe là-dedans.

La pompe de lave glace, on la voit sur la photo dans le coté du réservoir (et pour ceux qui se demandent ce qui est au dessus à coté du bouchon, ça doit être la jauge de l'indicateur de bas niveau).

 

 

Par contre, de l'autre coté (derrière la batterie), il y a un compresseur électrique du correcteur automatique d'assiette qui gonfle les amortisseurs arrières, souvent au démarrage.

Contrairement aux compresseurs des systèmes plus vieux comme celui sur ma Buick 1975 qui fonctionnaient à dépression, ces compresseurs électriques sont assez bruyants. C'est probablement ça que tu entendais.

 

Je ne sais pas ou tu es rendu dans ton diagnostic mais il y a plusieurs choses qui peuvent causer des ennuis de ce genre sur ces voitures... C'est pour ça que je me suis débarrassé de ma Buick 1991 et que je garde mes Buick 1965, 1967 et 1975. C'est beaucoup plus simple à réparer!

 

Un garagiste que je connais à déjà dit à un de ses clients: "-Sais-tu pourquoi les gens très très riches roulent avec des Cadillac flambant neufs? -C'est parce qu'ils n'ont pas les moyens de rouler avec un Cadillac usagé!"

 

En tout cas, lorsqu'elle sera réparée, je te suggère de t'abonner au club CAA. Prends un abonnement CAA Plus et tu pourras faire remorquer la voiture dans un rayon de 200 km d'où tu te trouve en cas de panne 4 fois pour une année d'abonnement! Moi, je suis abonné depuis plusieurs années et je m'en suis servi assez souvent! Surtout avec ma Buick 1991. Et si tu as toujours l'intention d'aller aux États Unis avec, le CAA est associé au AAA aux États-Unis, donc, tu peux aussi bénéficier de leurs services de dépannage là-bas. Ils offrent même des rabais sur certains hotels et ils m'ont déjà remboursé une chambre d'hôtel lorsque j'étais en panne loin de chez moi!

 

 

Tu a sans doute raison pour le "charcoal canister" et ta théorie pour le compresseur des amortisseur arrière n'est pas bête mais cela ne peut pas être sa, quand je demarai le moteur il fallait attendre environ 1 minute pour que le voyant "car is leaving" s'allume se qui voudrai dire que le compresseur ne se met pas directement en marche mais seulement au bout d'1 minute moteur tournant. Et après la panne en mettant le contact, il ne se passai rien, pas de bruit de pompe alors qu'avant j'entendait nettement un bruit de pompe donc j'exclu totalement l’hypothèse du compresseur. La seul chose que j’entendai après la panne et un clicliclic comme un relais.

La pompe a essence je l'entendai de l'habitacle comme si le bruit venait de l'avant, elle été peut être trop bruyante et je l'ai localisé par erreur vers l'avant de la voiture.

Après avoir passé 2 mauvaise nuit a penser a tout sa je pense que c'est un problème de pompe a essence ou de relais.

Sinon sur se modèle la pompe a injection est mécanique? il ne peut pas y avoir un autre bruit que la pompe a essence quand je met le contact?

Si mon relais fait tictictic c'est qu'il a bien un problème, il s'ouvre, se ferme en continu?

Pensez vous comme moi ou avez vous d'autre subjection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé louer un pick up ford f150 2011 et une remorque auto pour remorquer la cad jusqu'au garage près de chez moi.

Il vont me faire un devis que j'attends avec impatience, se problème me trotte dans la tête nuit et jours.

 

Au passage le f150 de location été basique sans option, il avait quand même un V8 5L boite 6 auto qui développe quand même 360cv, c'est un avion de chasse, c'est bluffant quand on se dit que c'est un utilitaire.

ESP déconnecté pieds au planché sur du sec sa burn toute la 1ère après l'esp se reconecte tout seul, en virage un kick down et il se met en travers assez facilement pour quand même 2.5t..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.