Pierre au canada

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    Mustang cab 2006 V8
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Hier je suis allé louer un pick up ford f150 2011 et une remorque auto pour remorquer la cad jusqu'au garage près de chez moi. Il vont me faire un devis que j'attends avec impatience, se problème me trotte dans la tête nuit et jours. Au passage le f150 de location été basique sans option, il avait quand même un V8 5L boite 6 auto qui développe quand même 360cv, c'est un avion de chasse, c'est bluffant quand on se dit que c'est un utilitaire. ESP déconnecté pieds au planché sur du sec sa burn toute la 1ère après l'esp se reconecte tout seul, en virage un kick down et il se met en travers assez facilement pour quand même 2.5t..
  2. Tu a sans doute raison pour le "charcoal canister" et ta théorie pour le compresseur des amortisseur arrière n'est pas bête mais cela ne peut pas être sa, quand je demarai le moteur il fallait attendre environ 1 minute pour que le voyant "car is leaving" s'allume se qui voudrai dire que le compresseur ne se met pas directement en marche mais seulement au bout d'1 minute moteur tournant. Et après la panne en mettant le contact, il ne se passai rien, pas de bruit de pompe alors qu'avant j'entendait nettement un bruit de pompe donc j'exclu totalement l’hypothèse du compresseur. La seul chose que j’entendai après la panne et un clicliclic comme un relais. La pompe a essence je l'entendai de l'habitacle comme si le bruit venait de l'avant, elle été peut être trop bruyante et je l'ai localisé par erreur vers l'avant de la voiture. Après avoir passé 2 mauvaise nuit a penser a tout sa je pense que c'est un problème de pompe a essence ou de relais. Sinon sur se modèle la pompe a injection est mécanique? il ne peut pas y avoir un autre bruit que la pompe a essence quand je met le contact? Si mon relais fait tictictic c'est qu'il a bien un problème, il s'ouvre, se ferme en continu? Pensez vous comme moi ou avez vous d'autre subjection?
  3. Merci les gars mais vous m'apprenez rien, je c'est bien ou est le lave glace et le liquide de refroidissement, et je maintient qu'aussi étrange que cela parait le bouchon du vase d'expension ne se vise pas! Bref, entre les deux reservoir, il y a une pompe que je pensai etre une pompe a essence vu que j'entendai le bruit de pompe a l'avant du vehicule. Je suis allé chez un revendeur de pièce et il y a effectivement qu'une pompe immergé dans le reservoir. Se que je vous est décrit pourrai effectivement être une pompe de lave glace qui me parait bien grosse et voir les durite en caoutchouc qui devienne des durite en metal rigide comme des durite de frein... sa me parait bisard pour un simple conduit de lave glace... Mais qu'est ce que j'ai entendu au moment du contact, je suis sur que le bruit de pompe venait de l'avant, cela ne pourrai pas etre l'injection? Autre petit détails le bruit de pompe sur une voiture classique dur quoi 2 a 5 seconde le temps d'amorcer le circuit, je suis sur que le mien dur plus de 5 seconde, si je laisse le contact la pompe tourne en continu, après je l'ai pas laissé 30min comme sa mais 5 a 10 seconde après et je l'entendais toujours après je démarre. cela pourai être les symptome d'un relais? Merci de votre aide a 9000kms de la!!
  4. C'est bizarre, je suis sur que quand je mettais le contacte (avant panne) d'entendre la pompe vers l'avant de la voiture, dans le compartiment moteur, pour la petite histoire, avant de partir a vancouver, j'avais fait le plein et au passage j'ai remis du liquide de refroidissement, ne voyant pas le mini ou maxi j'ai mi environ 1L pour remplir le vase au 3/4. En arrivant a vancouver, je décharge les bagague et voie un liquide qui coule au niveau du par choque, j'ouvre le capot voie que sa dégueule par le vase d'expension (celui si est très bisard, il y a un bouchon mais il ne se ferme pas, il est juste posé est se clips en forçant très légèrement, il n'y a pas de pas de vis) Quand je suis tombé en panne, j'ai de suite ouvert le capot et vue le liquide de refroidissement coulé légèrement par le bouchon du vase d'expension. Et juste derrière se fameux vase d’expansion il y a se que je souspsonne être une pompe a essence, elle est vraiment colé derrière, les connectique sont en contacte avec se fameux vase qui aurai pu être court-circuité avec le liquide qui a coulé dessu. J'avais essayé de bouger les cosses et de secoué la soit disant pome a essence, checké les fusible mais rien, a part un bruit tictictictic (un relais?) au niveau du bocal de liquide de frein. c'est test on été fait radio est phare coupé pour préservé au maximum la batterie. Je vous raconte se que je me rappel malgré la nuit et un téléphone qui m'a éclairé brièvement. Je ne peut pas vous envoyé de photo, la voiture est normalement toujours sur un parking sauvage en bordure d'autoroute a 100km de l'a, j'attends ma paye pour louer une dépanneuse. Ce que je pense etre une pompe a essence est noir en plastique faisant 10cm de diamètre sur 20-25cm de haut avec un ou peut etre 2 bornié avec des durites en caoutchouc qui reparté dans des durite en metal rigide, sur le dessu il y avait ceci :
  5. Je revient au nouvelle, je suis parti a vancouver chargé comme pas possible avec 3 potes pour les déposer a l’aéroport, tout va bien, je repart sur l'autoroute, je fais 10km et le moteur se coupe sur l'autoroute, sans aucun bruit suspect, je me range sur la bande d’arrêt d'urgence, tente de la démarrer, rien y fait, le démarreur tourne mais elle ne pète pas.. Du coup étant dans une décente je me suis laissé en roue libre jusqu'a une sortie ou j'ai pu garer la voiture en sécurité, retour en stop... Avant en mettant le contacte j'entendait la pompe a essence tourner, après la panne, je n'entendais rien, ou un petit tictictic, surement un relais!? Quand pensez vous? Avec la photo du moteur pouvez vous me situé la pompe a essence, Combien coûterai une pompe a essence ou un relais?
  6. C'est bon je l'ai récup du garage, elle roule niquel, le pieds a conduire surtout pour le prix d'une pigeot 205 en france. J'aurai juste le filtre a air a changé, pensez vous qu'une mousse KN changera sensiblement le bruit de se V8 assez feutré? Pour les siège et le confort, je croit que c'est la voiture la plus confortable que je n'est jamais conduit, c'est mieux que sur une BM e39 full cuir, c'est dire!!
  7. Je parlé bien de la pompe de DA, sorry pour le lapsus. Moteur tournant j'ai aspergé l’alternateur pour savoir si le bruit venais de la ou de la pompe a eau. Le seul magasin (limite un épicier) de bricolage avait peut d'outillage et a des prix... les joies d'habité dans une station de ski.. Je me suis résigné a aller au garage hier soir, il a enlevé la courroie, tourné l'alternateur, résultat un jeu de malade et un cruch cruch en le tournant manuellement. La courroie est bonne, il me change l'alternateur et me monte les pneus neige pour 500dollars pièce et main d'oeuvre.. Ca va il on été cool, la patronne parlé un peu français, elle a appelé sont mécano bilingue français pour qu'il vienne voir ma voiture garé sur un parking, il me l'on prise toute de suite, l'on attaqué en priorité, la pièce est chez un fournisseur sur vancouver (130km) il l'on le lendemain (on est samedi..) les garage sont ouvert 7/7 ici!! Un service impensable a paris. Et je dois encore négocié, on avait parlé d'une petite fleur sur la main d'oeuvre. Il sont vraiment cool c'est canadiens!
  8. J'ai aspergé de wd 40 sur l'alternateur, pompe a huile, galet tendeur, rien y fait, le bruit est toujours le même, j'ai même l'impression qu'il c'est aggravé depuis l'achat, cela faisait au début un bruit assez fort de roulement bien usé comme un bruit de fortement de métal qui tourne a la vitesse de l'alternateur, plus j’accélère et plus le bruit monte en régime, maintenant j'ai toujours se bruit assez fort avec en plus un chruuuk chruuuk chruuk cyclique qui augmente en fonction du régime moteur, j'ai peur que cela soit la pompe a huile et que le bruit de ferraille soit mes soupape , je suis allez dans un garage qui m'a dit que se n'été pas bon (sans blague!!) et il ma demandé de lui laisser la voiture pour retirer la courroie et tester manuellement chaque organe pour trouver le problème avec aucune fourchette de prix!! Savez vous combien coûte une pompe a huile ou une pompe a eau? A part sa la voiture roule super bien, je pense la faire réparer, c'est vraiment une bonne bagnole sinon. Apart mon wd40 et une clef a molette j'ai pas d'outil est chui seul dans ma campagne enneigé Je vous tiens au jus essayé de faire de même sa me stress cette histoire.
  9. Je pensé aussi au wd40 sur le roulement d'alternateur, je serai vite fixé, j'espère que c'est pas la pompe a eau , pas c.. le tournevis pour analyse les bruit sa me rappel un Mr bean qui prenait un verre qu'il coller contre le mur pour espionner ses voisin. Je vais acheter quelque outils, la chui a poil, j'ai même pas un tournevis, mes plaques j'ai du les serrer avec une pièce de 25 cent en guise de gros tournevis plat. Je vous est mis la suite des photo.
  10. Je revient au nouvelle, il y a deux jours j'ai finalement acheter une cadillac deville coupé de 1987 full option. J'ai acheter cette voiture car elle a une ligne sympa, un interieur digne d'un canapé, un prix de 800 dollars + 4 pneus neige cadeau, c'est une traction, vu la neige qui tombe et les cote qu'il y a près de chez moi c'est pas plus mal. C'est un V8 4.1 boite auto 4, elle a 200 000km, très agréable a conduire, extra confort, le pieds. A se prix elle est pas neuve c'est sur, elle a 2-3 défaut, si quelqu'un connais se modèle, toute les info sont bonne a prendre. Avant de l'acheter je me suis renseigné sur l'engin, j'ai constaté que le moteur a très mauvaise réputation, fiabilité médiocre, cylindre alu, culasse en fonte, beaucoup de bloc ont été changé avant 60 000km pris en garantie. Vu quelle a 200 000km passé et que l'a personne âgé a qui je l'ai acheté ma assuré quelle ne consommé pas d'huile ni d'eau, ne fume pas, je pense que le moteur a du être refait, ou changé mais que les défaut de jeunesse on du être corrigé. J'arrive devant la bête, fait le tour regarde l'huile qui est très propre, le vieux monsieur m'a affirmé avoir fait changé l'huile il y a 6 mois, il est tombé malade en même temps et a arrêté de rouler avec. Elle est pas super propre mais est en bon état, juste un bon nettoyage a faire. Néanmoins un bruit suspect se laisse entendre, je l'ai localisé au niveau de l'alternateur, comme un bruit de roulement.. Vu qu'elle n'a pas bougé depuis 6 mois, je ne me suis pas trop inquiété, et qu'elle avait juste besoin de rouler. 130km plus loin me voila sur whistler enneigé, la cote juste devant chez moi a été limite a franchir, j'été finalement obligé de prendre une traction ou une 4 roue motrice. Lendemain matin voiture toute blanche de neige, démarrage par -10°, 1er coup de démarreur, elle démarre direct puis cale, j'ai répété 4-5 fois puis elle a tenu un ralenti disons instable hausse et baise de régime cyclique, si j'accélére elle sétouffe et cale comme si il avait un manque d'air dans le mélange, je pensse que le starter est hs, pour le prix sa ne m'affole pas, j'ai juste a accéléré très progressivement a froid. Mais a chaud ou tiède plus de problème , appart le ralenti qui est instable par moment. A part se détail tout est ok, tout marche sauf le toi ouvrant que je n'est pas encore eu le loisir d'utiliser, la boite auto est douce, le freinage est conçu pour une conduite cool tout comme les suspensions pneumatique, le pieds pour cruiser. La seul chose qui m’embête est le bruit de roulement que j'entend au niveau de l'alternateur, la courroie est tendu, peut être trop? Elle n'est pas neuve mais peut encore tenir un bout de temps, j'ai peur que sa vienne de la pompe a eau qui est juste dessous, je n'arrive pas a localisé exactement le bruit mais c'est sur se n'est pas le bloc moteur c'est soit l'alternateur ou la pompe a eau.. Si vous avez des infos ou des idée pour savoir d'ou le problème vient, en tout cas le bruit ne c'est pas agavé depuis mais c'est quand même bruyant. Pour 600euros même si j'ai 200e d'alternateur ou de pompe a eau sa reste un bon deal, appart cela RAS. Je vous poste des photos.
  11. Justement, je ne veut pas de japonaise que je trouverai en europe, je veux quelque chose de différent, et avec mon budget de 1200 dollars je ne pense pas prendre de risque a la revente, les petits prix se vende toujours. J'ai repéré 4 annonce au quel j'ai envoyé des mails, pour 2 merury grands marquis, une de 88 (j'adore le look) et l'autre de 93 mais pas encore de réponse, et aussi pour une monte carlo de 82, le moteur boite a été refait, des petits bricole, bref j'aime bien mais j'ai pas envie de bricoler sans outils... pour le méme prix soit 950 dollars j'ai repéré quelque chose de plus sage mais qui je pensse est une bonne occase, une buick park avenue de 91 avec 130 000km, toute d'origine, 1er main, je pensse me payer la tranquilité, elle est propulsé par un vorte 3800 V6 qui équite bon nombre de petite berline. Je vais voir, j'attends ma paye pour acheter, il me rest quelque jours pour me décider et peut etre la perle rare va arrivé sur le marché de l'occasion entre tenps, mais je met une option sur la park avenue, si l'un d'entre vous connez se modèle, si il y a des maladies, des problème récurent? Je vous tiens au courant, merci pour certaine info précieuse.
  12. Merci pour se commentaire très constructif, mais au canada c'est fini le temps des grosse américaine, la mode est de roulé en japonaise, que sa soit pour les berline, les suv ou pick up, les taxi sont des prius mais je voie aussi pas mal de pick up hors norme avec des gros V8 ou V10 qui glougloute mais sa ne rentre pas dans mu budget. Quand au vieille américaine je n'en est pas vu une seul a part 2-3 ford écolonine a V8 carbu et au son envoûtant qui m'on fait tourné la tête. Je veux justement une vrai américaine fiable pour cruiser et m'imaginer dans une époque que je n'est pas connu. Mon achat devrai se faire d'ici 2 a 4 semaines, Tous vos avis sont les bien venu.
  13. Bonjour, je me présente Pierre 23ans passionné de mécanique depuis mes 11 ans j'en pratique régulièrement. Grand passionné des moteur bi et quatre cylindre 2temps et V8 atmo 4temps. J'ai eu de multiple 2roues environ une quarantaine, en voiture j'ai commencé part une vieille 309 diesel indestructible puis une golf 1 cab gli(1.6 gti) très sympa a conduire, une mercedes W202 c240 (V6) phase 2 classe elegance full option avec seulement 11 000km a l'achat, une voiture formidable, et ma dernière venu qui m'attend a mon retour un bon gros V8 5l mercedes sl R230. Les présentation sont maintenant faite, j'ai malheureusement très rarement eu la chance de bricoler sur une américaine (dommage quel soit rare dans notre pays) et je ne connais pas spécialement les américaine en terme de fiabilité, modèle a éviter... Je suis au canada pour un an, je suis plus précisement a whistler pour la saison d'hiver et vers avril je serai sur vancouver pour 7-8 mois puis pour 1 mois je part au usa pour un road trip et il me faut une monture qui puisse affronté du -20° au 40° sans pépin, ma caisse facom est resté a paris.... J'adore le look des king size année 70-80 mais j'ai peur d'avoir un pépin avec les forte chaleur de las végas en co avec vieu big bloc. Dois-je réélement m'inquiété ou se sont au contraire des moteur en fonte indestructible comme la 309 moteur XUD? auriez vous un modèle a me conseiller? minimum en v6! J'ai un budget de 1500 dollard soit 1200e car l'assurance coute très chère en colombie britanique. J'ai repéré une mercury grand marquis qui m'a l'air d'etre un bon compromis elle est de 1993 pour 1000dollar,connaissez vous se modèle? http://vancouver.en.craigslist.ca/bn...808437301.html Tous vos conseil et expérience avec un V8 américain traction ou propulsion des année 70 a maxi 95 seront les bien venu. See you soon.