pont 10 boulons 8.5"


vivamerica

Posts recommandés

salut a tous!!! j'ai une question fondamentale pour arriver a mes fins!!!!voilà, j'ai mis la pontiac sur cales,démonté les roues ,enlevé les caches tambours,j'ai ensuite enlever le couvercle a 10 boulons du pont,les 2 serres bagues de chaques cotés,et maintenant j'aimerais enlever les 2 demis arbres, mais c'est ici que viens ma question, comment faire????????j'ai aussi enlevé une petite vis sur le differenciel qui m'a permis d'oter un axe, et là je suis dans l'impasse!!!!!!! help me please!!!!!! :sifflement: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas besoin de virer les 2 "serre bagues" pour virer les arbres.

 

Maintenant que tu as viré la petite vis et l'axe, tu enlèves le ressort en forme de S, puis du pousses les arbres vers l’intérieur pour dégager les C clips. Une fois ces derniers retirer tu pourras retirer les arbres.

rear_whl_brg_008.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vien, et non toujours pas,je vois pas,c'est un casse tete chinois pour moi,demains je le decoupe en morceaux,je m'enfous je change l'interieur du diferenciel pour y mettre un powertrax,donc s'il faut casser je casse mais j'aurais préféré le faire dans l'art et la manière!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eureka!!!!!!!!!!!!!j'ai enfin trouvé l'astuce et c'est devenu simple comme un bonjour.reste a choisir le rapport de pont pour commander toutes mes pièces ,mais je sais pas trop, si quelqu'un peu m'aider? je sais par rapport au numero du pont que c'est un 3.08,je trouve qu'il est trop long et donc je pensais mettre un 3.42, qu'est ce que vous en pensez?ou meme un 3.73???merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait un tableau où par rapport a la boite,la voiture,et le rapport de pont on verrait la vitesse ou les tour mn en 1ere ,2eme, 3eme!!!! mais je vais sur un 3.42 ,j'espère sentir la difference avec le 3.08!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ayez, j'ai commandé chez summit, les jeux sont fait, y a plus qu'a attendre!! :sifflement: du coup comme c'est noel( d'ailleur joyeux noel a tous!!!)je me suis pris la totale; le powertrax, rapport de pont 3.42, kit complet d'installation,les 2 demis arbres renforçés et des silenblocs teflons!!!!!!pourquoi se priver, cette année c'est la fin du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.