Lincoln Continental Town Car 1980


will

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Bonjour, pas de photo, mais juste pour vous dire, combien cette Lincoln est saine et sans ennui (à part un chauffage capricieux, doit y avoir des bulle d'air).

Elle à fait Poullignac/Périgueux, Périgueux/bassin d' Arcachon, Bassin d'Arcachon/Poullignac, sans ennui soit 370 kms.

On est revenu à la maison, fatigué, mais pas à cause d'elle (à cause de nos emplois du temps chargés....), ont y était bien.

Les amortisseurs neufs, sont un régal, on roule avec insouciance et tranquillité à 110/120 sur grand axes....le pied, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

j'ai toujours aimé les tableaux de bord des lincoln à partir de 77, c'est magnifique , de l' orfèvrerie , on dirait de la nacre, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dieux:

vivement que le beau temps arrive car je ne l 'ai pas sortie depuis fin mars, il a plus constammement (200 mm pour avril et 87 cummulé pour les 3 1er mois de l'année).

mes 2 autre voitures sont dans des état lamentable....

j 'ai hâte de reprendre un ptit peu la route avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Bonjour à tous, Voici quelques news, après un moment d'absence, je prend un peu de temps, car les préparatifs de notre mariage sont lourd et hier nous somme partie avec la Lincoln faire une visite du chantier de l'hermione à Rochefort (17), puis un bon resto à l'ile de Ré. La Lincoln se porte comme un charme, après se long périple de 425 kms. Bref vu la fiabilité dont elle fait preuve à chaques fois, elle sera bien capable d'en faire le double pour notre voyage de noce !

 

dsc01131600x337.jpg

By will2406 at 2012-05-28

 

dscf4420600x450.jpg

By will2406 at 2012-05-28

 

ici à la corderie royale de rochefort.

dsc01141600x337.jpg

By will2406 at 2012-05-28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est excellent de partir en voyage de noce dans ta lincoln, c'est super classe! et romantique... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité cet après midi pour changer les joints de couvre culasse et repeindre les couvre culbuteur, dans un bleu qui ressemble à celui d'origine. les joints d'origine, en liège, était plus que pourri et en plus il y a du ya avoir un précédent démontage, car les vis étaient peu serrées, j'en ai défaite à la main. et puis il y a eu une sorte de pâte (sillicone), qui avait été mise pour étancher, mais c 'était douteux. alors que c 'est relativement simple et surtout vraiment pas cher à changer.

 

dsc01391600x450.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot ça :cigar:

Tu vas prendre ta Lincoln pour ton mariage ? Moi je me suis marié en Caprice 74, c'était trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle va servir pour mon mariage. C est pratique car pas besoin de chercher une voiture à louer, et c est plus original qu' une ds ou une traction. Même si ce sont 2 modèles que j affectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir changement des 4 optiques, les autres étaient cuits!

 

dsc01571600x450.jpg

By will2406 at 2012-06-01

 

dsc01561600x450r.jpg

By will2406 at 2012-06-01

 

dsc01581600x450.jpg

By will2406 at 2012-06-01

 

je vais aussi changer la cloche de calorstat, j 'ai une fuite assez importante, j 'ai remis 1 litre de LDR après 450 kms. la pièce est commandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

La cloches à donc été changée il y a 2 semaines passée, le silencieux d'échappement intermédiaire aussi et le joint thorique à la base de l'allumeur avec.

 

Plus de suintement d'huile, un allumage réglé et nettoyé, c 'est royal et ce silencieux à permis de retrouver sans doute la vraie sonorité de la voiture, car c 'est plus metallique et sourd, mais tout en étant bien discret, comme j 'aime. ^^

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

depuis hier, j 'ai attaqué le démontage du ciel de toit, pour une rénovation, il est completement HS, la mousse se désagrège dans les doigts.

je vais faire quelques photos cette fois.

 

ce n 'est pas compliqué en faite, même franchement simple.

il suffit de faite attention, pas besoin de tirer sur les morceau à démonter ça ce fait tout seul.

 

j'en profite pour re-nettoyer a fond moquette et siège.

 

Voila les photos ^^

 

ciel de toi naze

 

 

dsc01561600x337.jpg

By will2406 at 2012-09-16

 

mais carosserie nickelle!

 

dsc01531600x337.jpg

By will2406 at 2012-09-16

 

nettoyage a nouveau de l'intérieur, résultat encore meilleur!

 

dsc01571600x337.jpg

By will2406 at 2012-09-16

 

dsc01521600x337.jpg

By will2406 at 2012-09-16

 

dsc01601600x337.jpg

By will2406 at 2012-09-16

 

une vue du dessous de siège...c'est pas du siège de 4L lol

 

dsc01581600x337.jpg

By will2406 at 2012-09-16

 

le ciel e toit va partir en refection, y'a plus beaucoup de personne qui font ça, mais j'en ai trouver un pour un prix raisonnable entre 150 et 300€ selon ce qu'il y aura comme matériaux. cela dit je me rapprocherais le plus possible de l'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.