Assurance pour les jeunes


phoenix

Posts recommandés

Voila n'ayant pas encore permis mais je préfère me renseigner maintenant je voudrais savoir si il est facile et j'imagine que non de se faire assurer sur une Américaine ?

Impossible non , car j'ai déjà vu des belles voitures avec un A et un jour une ami en a vu un sur une Ferrari :sifflement:

Je cherche depuis un bon moment et j'ai trouver sa http://v8assurances.fr/ et http://www.asm-assurances.com/auto.htm

On me dit aussi d'assurer mes parents en conducteur principale et moi en second , sa peut être l'idée la plus simple mais est-ce vraiment autorisée ce genre de truc ?

Mon choix est comme indiquée dans ma présentation un F-Body de 2é génération soit Une Pontiac Trans-Am de 1977 a 1979 avec le 400ci ou Une Camaro de 1975 a 1981 avec le 305ci ou 350ci .

Mais je préfèrerais la T/A :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa fait une assurance de plus a essayer :)

J'ai regarder , ils on que des T/A récentes :/

Ne t’arrête pas à la liste de véhicules que tu trouve sur les sites des assurances;ils ne peuvent avoir tout les modèles;le mieux c'est de leur poser la question par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer pour une Cadillac Seville de 76 , avec 33 cheveaux fiscaux la reponse a été: :)

Ensuite , sur le break a Nick, Pontiac Bonneville , la reponse a été: :D

Une Dodge Dart de 64 , pareil , ils ont pas voulus , faut 2 ans de permis au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’attends bien a ce genre de réponse :hauhau:

Je pense qu'en second conducteur finalement c'est le mieux :blink:

 

Moi ils ont meme pas voulus , ma mere aurait put l'assurer a son nom mais moi j'aurais pas été assuré , mais bon dans 2 ans je pourrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pareil.. Sacré bordel pour s'assurer en A (heureusement j'l'ai enlevé y'a 2 mois ;) )

 

Les assurances collection en A, oublie, même en second conducteur.. J'ai tout essayé...

 

Ah si, je m'étais renseigné pour un coupe Oldsmobile 98 de 1978, V8 350ci de je crois 180 chevaux (32 ou 33 cv fiscaux), ils me demandaient en premier conducteur 1200€ à l'année avec une assurance au tiers + bris de glace/vol/tempêtes et des p'tits trucs de ce genre. Ca aurait été faisable mais faut le budget.. ;)

 

Sinon la GMF toujours m'a proposé une assurance "hors circulation", c'est-à-dire que je mettais la CG à MON nom, et l'assurance au nom de mon père et moi en second (c'était la condition), pour 42€ par an, seulement le fait de la sortir un jour ou un week end ou j'sais pas quelle période, ça te faisait des frais de dossier de 9€ (et fallait les appeler), bref si tu fais le calcul, tu sors la voiture tous les week end de l'année + 42€ de base, ça fait 42 + 9 x 52 = 510€.. Sachant que tu la sors pas tous les we je pense avec l'hiver et tout et tout, ça peut être intéressant !

 

Par contre mon père ça fait 30 ans qu'il est à la GMF, rien à voir puisque la condition c'était que le père soit fonctionnaire ou à la SNCF ou j'sais plus quoi, bref il remplit cette condition.. Regarde de ton côté ! Ou plus simplement appelle les directement pour une assurance "hors circulation", ils comprendront en principe ;)

 

Au fait, cette bagnole ils l'avaient pas dans leur base de données, donc au début faut passer 5 bonnes minutes à leur "raconter" la voiture, t'en fais pas, tu passeras juste 1/2 heure au téléphone :(

 

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je peux pas l'assurer en collection ce que je voudrais c'est l'assurer en normale .

Je crois que sa fait 29ans que mon père est chez axa .

Je sais qu'ils l'ont pas dans leurs données c'est pour sa que je me renseigne un max sur cette voiture pour leur expliquer .

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.