coopers Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut a tous,auriez vous une petite idée pour ma jauge a essence qui ne fonctionne plus....je ne sais meme pas ou se trouve les fusibles sur mon chief de 1980.....merci pour votre aide... Citer
Comet72 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Ta boite à fusibles est située...pour autant qu'elle soit encore à son emplacement d'origine, of course...contre la cloison de pare-feu, côté passager, au-dessus des pédales. Tadaaaaaaaa!!! Avec encore des bons vieux fusibles à filaments, comme dans le bon vieux temps. Sinon ouais, je sais, ne dites rien...il faudra vraiment que je reprenne tout l'électrique... Citer
Lolo Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Tadaaaaaaaa!!! TadaaaaaaaaAAAAAARRRRGGG !! ma qué bordel !!!! Citer
coopers Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 ok,merci j'ai trouvé!!!!mais ce n'est pas un fusible ;une autre question........j'espere que j'abuse pas trop quand meme,je veux changer mes bougies et d'autres pieces mais avez vous des adresses pour les pieces??? Merci tout le monde... Citer
Comet72 Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 TadaaaaaaaaAAAAAARRRRGGG !! ma qué bordel !!!! Belle merde, hein? T'inquiètes mon poto, bientôt je vais attaquer tout ça...vu que de toute manière quasiment rien ne marche, ce sera l'occasion de faire le ménage. Justement je suis allé acheter 10 mètres de gaine thermo cette après-midi, dans tous les diamètres, le poste à souder est prêt sur l'établi...ça va souder dur ce weekend! ok,merci j'ai trouvé!!!!mais ce n'est pas un fusible ;une autre question........j'espere que j'abuse pas trop quand meme,je veux changer mes bougies et d'autres pieces mais avez vous des adresses pour les pieces??? Merci tout le monde... RockAuto.com pour tes pièces. Paiement par CB, livraison rapide...et pour ce genre de comestibles les frais de port restent raisonnables, ça se complique si c'est pour des pièces lourdes...mais ça restera quasiment toujours moins cher que de passer par un intermédiaire pro. Citer
Posts recommandés