HUMMER MARAUDER


Ricky Chocx

Posts recommandés

...perso, je suis pas très client du Hummer ! :( ...surtout depuis la guerre en Irak... :blush: ...mais j'avoue que ce Marauder force l'admiration... :wub: ...un truc de dingue cet engin... :P:D:)http://www.dailymotion.com/video/xjkr1s_tg...rom=embediframe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop mortel comme engin......sans compter que les mecs de Top Gear sont vraiment ravagés !!! trop con qu'on ai pas des émissions comme ça en France !....comment Turbo sur M6 avec "lapatte" ???? hahahahahahaha :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que, traverser un mur, dans la vie courante, sa peut se révéler indispensable !

C'est vraiment à la vente au public ou c'est juste une blague ? parce que franchement, j'ai du mal à y croire ! c'est quand même un sacré char d'assaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet engin est incroyable et il sera bientot utiliser par l armé americaine en irak et surement par certain vip contre 500 000dollars

 

voici quelque details:

 

poids a vide : env 15 tonnes

poids a charge : 18tonnes

vitesse maxi : env 120- 130 km/h

longeur : 6,10 metre

largeur : 2,45 metre

hauteur : 2,75 metre

moteur : 6 cyl turbo diesel

couple : 800/1100 nm

nombre de passager : 10/15 pers suivant le model

 

il est l un des vehicule les plus blindé du monde resistant a des explosion de 14kg de tnt sous ces roues et 7kg sous ca coque

et resiste au tir d artillerie et de missile

les pneus peuvent etre perforés par des balles de 12,7mm et rouler 50km

plusieur model disponible:

1 classique

2 patrouille infanterie

3 ambulance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il sera bientot utiliser par l armé americaine en irak...

 

...et allez !! :D ...c'est pas plutôt pour la prochaine étape... ;) ...quand les USA seront prochainement en guerre contre l'Arabie Saoudite pour piller le reste de brut... ;):D

 

...powa on était à 300 et on est passé à 500.000... :D ...j'aime bien le sigle Nucléaire au milieu de la roue de secours...ça annonce la couleur... :D

Marauder_1.JPG

CamoMarauder.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.