Colombo n'est plus...


Ricky Chocx

Posts recommandés

Peter Falk alias Colombo viens de nous quitter...dégouté je suis !!! :megatop: -_- :boom:

 

 

 

 

 

 

"...Peter Falk qui avait interprété l’inspecteur Columbo est décédé aujourd’hui à l’age de 83 ans...

 

Peter Falk, de son nom complet Peter Michael Falk, était un acteur, producteur, réalisateur et scénariste Américain né le 16 septembre 1927 à New York. Il était principalement connu pour avoir incarné le lieutenant Columbo dans la série télévisée Columbo, de 1968 à 2003...

 

Peter Falk entre à l’Ossining High School à New York, où il fait ses études secondaires. Il y connaît sa première expérience sur les planches, remplaçant au pied levé un acteur malade dans le rôle d’un détective. Après l’école secondaire, il travaille quelque temps comme cuisinier dans la marine marchande, puis intègre l’Université de Syracuse... Il y obtient en 1953 une maîtrise de sciences-politiques et administration publique... Il échoue lors d’un entretien d’embauche à la CIA et entre à la direction du Budget du Connecticut comme conseiller à la productivité... à 29 ans et après avoir suivi des cours de comédie au théâtre, il abandonne son travail pour devenir comédien et commence à travailler à la télévision en 1957..."

176229_peter_falk_637x0_1.jpg

Columbo_peugeot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 20 ans après je regardais encore les vieux épisodes .

Des le début on connait l assassin mais on regarde quand même l épisode jusque a la fin ! C est ça qu est fort!

Respect inspecteur.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de merde !!! j'arrive tout juste du taf et j'apprend ça :boom: .....ça m'a plombé le moral :megatop: -_-

Bon d'accord il a bien vécu mais ça fait vraiment chier quand même !! Des fois la vie c'est merdique........RIP Lieutenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu un reportage sur lui , il fumait énormément . au point de s'être installé chez lui un fumoir ou il passait la journée à bombarder en bouquinant ou en matant la TV . alors faites gaffe les gars , fumer tue ... :deprime:

 

à 84 ans . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes mais crapoter du cigare pendant 50 ans dans une pièce de 10m3 , tu finis par ramasser quand même . :deprime:

 

un extrait trouvé sur le net : "Fumeur invétéré, Peter Falk, au cours d’une visite récente chez son médecin, a décidé d’arrêter de fumer après avoir vu une radio de ses poumons, mais quelques jours plus tard sur le tournage de Columbo il allumait un cigare sous prétexte que l’inspecteur, lui, ne pouvait pas s’arrêter."

 

m'enfin on s'en fout car il n'est pas mort de ça . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable pour un acteur, c'est qu'il a beaucoup joué son propre rôle ! (Les ailes du désir...).

 

Je connais presque par coeur tous les épisodes de Conlombo, mais c'est toujours un plaisir de le revoir démonter pièce par pièce l'intrigue alors qu'on connait déjà le meurtrier.

Et cette dégaine unique ! Et sa 403 qui lui ressemble autant que son St Hubert !

 

Encore un au Paradis des meilleurs artistes !... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.