Chevrolet Monte Carlo 1972


Harry

Posts recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Ca m'a presque "choqué" de voir une Monte sur une place de parking... Je dis ça, car je n'hésite pas, lorsque je sors la mienne (on parle de voiture ...) à faire à peu près tout avec, dont les courses.

Du coup ça m'est familier :)

 

Et comme dis Greg, les vertes sont (presque) les meilleurs ! D'ailleurs il y avait à peu près la même remarque sur le forum FGMCC cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a presque "choqué" de voir une Monte sur une place de parking... Je dis ça, car je n'hésite pas, lorsque je sors la mienne (on parle de voiture ...) à faire à peu près tout avec, dont les courses.

Du coup ça m'est familier :)

 

Et comme dis Greg, les vertes sont (presque) les meilleurs ! D'ailleurs il y avait à peu près la même remarque sur le forum FGMCC cette semaine !

 

Le vert est aussi mon coloris préféré sur une Americaine.

 

Je joins toujours l'agréable à l'utile et je n'hésite pas (enfin depuis que je suis dans le Tarn et Garonne) à faire mes courses avec le Sport Wagon ou la Monte Carlo.

J'évite avec la Skylark par contre.

 

D'ailleurs j'ai pris un coup de portière, en direct, sur le parking de Cultura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

Ouep !!! Je l'ai vu sur le bon coin, tu as trouvé un acheteur ? P.... ! Ça n'a pas traîné.

 

En fait j'avais l'acheteur avant d'avoir remis l'annonce en ligne, mais dans le doute et par curiosité j'ai laissé l'annonce.

 

J'ai quand même les boules après 12 ans de vie commune et cette superbe aventure au USA pour la chercher.

 

J'espère que tout se passera pour le mieux comme ça l'a été pour moi.

Même la batterie ne m'a jamais lâché durant ces douze ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des belles jantes Magnum, des chromes et un air ride , et elle sera parfaite :)

 

Dis pas ça, tu vas faire déprimer Harry !

 

@Harry : Je suppose que tu ne l'as pas vendu au premier Pékin venu non plus! Et puis comme tu dis, elle roulait plus beaucoup et faut penser aux prochains projets ! En tous cas elle était bien belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des belles jantes Magnum, des chromes et un air ride , et elle sera parfaite :)

Une "peinture" noir mat et des pinstriping aussi ;)

 

Dis pas ça, tu vas faire déprimer Harry !

 

@Harry : Je suppose que tu ne l'as pas vendu au premier Pékin venu non plus! Et puis comme tu dis, elle roulait plus beaucoup et faut penser aux prochains projets ! En tous cas elle était bien belle !

Effectivement la voiture est tombé entre de bonne mains et d'ailleurs je n'ai eu aucun mal à refuser la meilleur offre.

Je viens tout juste d'avoir le nouveau propriétaire, il a fait 900 kms sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.