1861-1865 THE CIVIL WAR


Ricky Chocx

Posts recommandés

:)

 

...et moi qui ne connaissais pas grand chose de cette guerre civile Américaine à part le contexte...esclavage comme enjeu ect... le fameux Général Lee...et...sans beaucoup plus... :D ...et bien je peu vous dire qu'après être venu à bout des 9 épisodes de "The Civil War" ...je suis devenu incollable sur le sujet ! :)

 

...on m'avait raconté que ce documentaire était le plus complet jamais réalisé sur cette guerre...et bien... ;) ...je confirme que c'est enorme !!! ...j'ai était scotché tout du long...on y apprend tout...et très fortes émotions garantie ! ;) ...j'en suis encore tout retourné... :hauhau: ...une monumentale histoire raconté comme personne ...on boit littérallement les paroles du narrateur ...force détails, suspence inssoutenable, images rares et parfois très difficile...j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai soufflé...un vrai coup de point !!!!!

 

 

...en clair, je vous le conseille ! :)

 

 

http://www.moviz01.com/documentaire/11123-...20FR%5D%20.html

TH1621_000__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est toi qui choisi ton KDO ?!? :angry2: ...tu seras pas déçu du voyage ! :megatop: ...c'est ENORME !!! :)

 

PS: j'ai mis un téléchargement direct et...gratuit ! :mwarf: ...y a 9 épisodes entre 1H10 le plus court et 1H30 les plus longs... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à regarder et c'est vrai que si c'est aussi bon du début à la fin ça promet <_<

 

bon faut aimer le genre c'est sur... :rolleyes: mais si on aime le thème on est forcément pas déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est toi qui choisi ton KDO ?!? ;) ...tu seras pas déçu du voyage ! ;) ...c'est ENORME !!! :sifflement:

 

PS: j'ai mis un téléchargement direct et...gratuit ! :D ...y a 9 épisodes entre 1H10 le plus court et 1H30 les plus longs... ;)

 

ben d'après ma femme ils seraient à cours d'idées :)

...j'avais pas vu le téléchargement gratuit, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.