Lincoln Town Car Limousine 2003


Cdreek

Posts recommandés

Suite à la reprise de mon activité de location de limousine dans l'Est de la France (après 1 an 1/2 d'arrêt), voici la "nouvelle" qui sillonne les routes. Modèle de 2003 120" préparation LCW

 

p1040419i.jpg

 

p1040425f.jpg

 

p1040325u.jpg

 

p1040328h.jpg

 

p1040399h.jpg

 

p1040349xn.jpg

 

 

Jusque là rien de bien original... une limo comme il en existe des dizaines en France (quoique dans cet état, cela se fait plus rare)

 

 

 

Et lorsque la nuit tombe ...

 

 

p1040364i.jpg

 

p1040466c.jpg

 

p1040481g.jpg

 

p1040460p.jpg

 

En vidéo :

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tip top cette limo !!! :) ......................manque juste quelques pouffes !! :D .........je vais me faire démont par les femmes du fofo moi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tip top cette limo !!! :) ......................manque juste quelques pouffes !! :D .........je vais me faire démont par les femmes du fofo moi !! ;)

;) ?????????? pourquoi tu a des photos des nana du forum dans la limou en mode pouf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ?????????? pourquoi tu a des photos des nana du forum dans la limou en mode pouf ;)

:D sur ce coup là je vais pas être tout seul à me faire pourrir !!! ;)

 

Désolé pour le HS Cdreek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là rien de bien original... une limo comme il en existe des dizaines en France (quoique dans cet état, cela se fait plus rare)

 

Oui superbe "limo" :D mais celle que l'on voit en annonces ou sur la route sont souvent NON homologuées , plaque GB, D ou USA :hauhau:

 

Fait de bonnes journées de boulot avec ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, elle me rappelle celle qu'on avait eu aux States! :hauhau:

En plus, les photos ont été prises pas loin de chez moi, c'était bien au Burghof à Forbach?!

Ptet que je vais la voir un de ces 4 cette limo, je ferai un coucou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et encouragements ;)

 

Top classe !!! On la verra un jour au kentucky ?

 

Il y a de fortes chances oui, depuis le temps que je souhaite y refaire un tour et revoir Yves.. (souvent c'est le temps qui manque)

 

Superbe, elle me rappelle celle qu'on avait eu aux States! :hauhau:

En plus, les photos ont été prises pas loin de chez moi, c'était bien au Burghof à Forbach?!

Ptet que je vais la voir un de ces 4 cette limo, je ferai un coucou! :D

 

C'était bien à Forbach, au Schlossberg, lieu incontournable pour les photos lorsque je fais un mariage la bas... tu risques peut etre de la croiser souvent, son garage n'est pas très loin de Forbach ;)

 

A nouveau + de 300 km (et un plein en moins) à son volant aujourd'hui, un vrai régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
Oui c'est bien ca ! Dans quelle édition du républicain lorrain t'as vu l'article ?

C'était dans l'édition de Forbach du dimanche 18. L'ai découpé et pris en photo (j'ai pas de scanner :sifflement: ), je peux te l'envoyer par MP ce soir ou le mettre dans ce post si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.