house de sièges


Manu

Posts recommandés

salut les gars :deprime:

quelqu un a une bonne adresse pour acheté des habillage de siège il me reste que la structure sur la dodge !!!

 

et si c est pas trop cher il faudrait que je change ceux d une cadillac (j aime pas trop le cuir ça crame le cul et le dos quand la capote est ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà va te couter un bras !!

Comme c'est un custom,vas à la casse avec les dimension intérieures de la voiture et cherche si tu trouve pas un truc sympa à adapter,sièges séparés à l'avant et pourquoi pas à l'arrière aussi :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un a une bonne adresse pour acheté des habillage de siège il me reste que la structure sur la dodge !!!

S'il ne te reste que la structure, il va falloir trouver les ressorts, les mousses, les tissus (jute à l'intérieur, laine à l'extérieur), les passepoils, et tout filer à un sellier, passque je ne connais pas de vendeur US qui fasse ça sur les early fifties, c'est tout du sur mesure.

 

A ma connaissance, il n'y a que les modèles "très collectionnés" (genre Mustang, Corvette, Camaro, Tbird, Chevy 55-57 etc.) pour lesquels la sellerie est reproduite.

 

Quant à adapter un truc "universel", ça va faire comme les housses "universelles" en promo à 8,90€ chez Leader Price... :deprime:

 

grande_vadrouille_07_g.jpg

 

 

Pour la Cadillac, c'est quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j ai structure ,ressort,toile de jute pour la dodge :deprime:

mais c est claire qu elle aura jamais des housse de merde standard !!!!

 

pour la cadillac c est une de ville convertible de 1969 :mwarf:

comme elle est bleu pastel j aurait aimé un intérieur blanc plutôt que le bleu marine d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, on ne trouve pas de housses toutes faites pour ces Cadillac, seulement (éventuellement) le tissu d'origine au mètre, et là aussi, c'est un sellier qui fera le boulot.

 

Mettre du tissu sur un cab ? ^_^ à la première pluie la pourriture fait son nid et c'est mort, c'est pour ça qu'il y a du cuir... Si tu ne veux pas te chauffer le c*l quand la capote est ouverte, mets une couverture ou un drap de bain :D .

 

Le cuir doit pouvoir être reteinté, là encore va voir un sellier.

 

Pour refaire les banquettes de la Dodge, si tu les apportes déposées au sellier et que les sous-couches ne sont pas pourries, pour 2 assises + 2 dossiers il faut compter 500 à 1000 € tissu compris (ça dépend de la qualité de tissu et aussi du mode de paiement :mwarf: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposais à Manu de payer le gusse en bouteilles de demi-sec de chez quelqu'un qu'on connaît tous les deux :mwarf: tu as quelque chose contre ? ^_^:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais allez voir plusieurs selliers pour qu ils me fasse des devis pour la dodge !! ^_^

pour la cad on verra par la suite les sièges sont en bon état pour le moment :mwarf:

1228917458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposais à Manu de payer le gusse en bouteilles de demi-sec de chez quelqu'un qu'on connaît tous les deux :mwarf: tu as quelque chose contre ? ;) ;) :)

 

:)

 

bon ben je vais allez voir plusieurs selliers pour qu ils me fasse des devis pour la dodge !! ;)

pour la cad on verra par la suite les sièges sont en bon état pour le moment ^_^

 

 

ah ouais , ca aurait été du luxe de les refaire pour le moment . et puis quand tu vas déjà voir les devis pour la dodge ... :D c'est clair que du boulot de sellier c'est le top mais ça coute un bras . pour le moment pour ma part , je me contente de mon cellier . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non pas de payement en demi-sec imagine qu il consomme l acompte avant de commencé mes siège !!! je veut pas de siège bizarre moi :mwarf:

 

ouais ta raison mon bon lego il sont encore impec les sièges de la cad c était juste une histoire de gout pour la couleur que j aime pas!!!

mais si je change les sièges y a le tableau de bord et les panneaux de portes qui feront moche

 

bon elle plait a madame c est l essentiel c est son cadeau d anniv depuis le temps qu elle voulait "sa"ricaine ^_^ je retourne la voir samedi pour une dernière inspection et discuté pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Perso je vais aller le voir dans quelques jours. Dès que la vette roule, je vais lui demander un devis pour mes sièges, les panneaux de portes, le volant et le levier de vitesse et ptèt les moquettes ... faut bien coordonner avec l'extérieur :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.