Posts recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un Ford LTD Wagon 1975 tout pourrit et je viens enfin de trouver quelqu'un qui propose d'envoyer des pièces de la carrosserie en Europe depuis les USA. Je suis à la recherche des portes, coffre, ailes, ... cependant mon contact n'a pas de 1975, juste un 1973 et un 1977 et les deux ne sont pas Wagon. Pensez-vous que les pièces comment les portes et les ailes sont compatibles ?

- Les portes d'un 4 portes sont les même que le Wagon ?

- Les ailes d'un 1973 sont les même sur le 1975 ? Et celles de 1977 ?

Ps : les frais de livraison, c'est un autre problème !

Merci

Posté(e)

Je m'était fait envoyer des ailes et d'autres gros trucs des USA par avion et sur palettes(double).Cela m'a couté assez cher(un bras et une couille) et les douanes me sont tombé dessus pour les sortir.....

Posté(e)

Si la question est "comment envoyer" : mettre sur palettes, appeler FedEx ou UPS, ils viennent chercher tout ça et le livrer à l'autre bout du monde.

Si c'est "comment envoyer pas cher", ce n'est pas la même question :blink:

Pour la compatibilité, je n'ai pas d'idée, il est de toute façon possible qu'il faille boucher des trous ou en refaire ailleurs (agrafes de baguettes, feux latéraux etc.). Dans ce cas, pourquoi ne pas boucher directement les trous de votre voiture ? :)

Posté(e)
Dans ce cas, pourquoi ne pas boucher directement les trous de votre voiture ?

Car le LTD est un trou :deprime:

C'est le vide, le néant, le trou noir, ...