Cadillac06 Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour j'aimerais que quelqu'un qui s'y connais en rock n'roll puisse me dire quelle est la musique qui passe de la 2:47 min a la 3:19 Voila merci Citer
Phil Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 C'est "Runaround Sue", mais dans quelle version, mystère (VO par "Dion & The Del-Satins" ou "Dion & the Belmonts"). Runaround Sue sur Wikipedia Edit : j'aurais juré que ce titre figurait dans la BO de "American Graffiti", mais après vérification, non Citer
Cadillac06 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 C'est "Runaround Sue", mais dans quelle version, mystère (VO par "Dion & The Del-Satins" ou "Dion & the Belmonts"). Runaround Sue sur Wikipedia Edit : j'aurais juré que ce titre figurait dans la BO de "American Graffiti", mais après vérification, non Oh merci beaucoup je vais vérifier sur youtube et je te dit c'est quel version Citer
Cadillac06 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=c49klxPex-k Niquel c'est celle la Merci je vais illico la mettre sur l'iphone Citer
Phil Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai la version de Del Shannon sur CD Aaaaah Del Shannon, connu en France surtout grâce à "Vanina" (celui qui sait de quoi je parle sans regarder Google est un vrai enfant des 70s ) Citer
Cadillac06 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai la version de Del Shannon sur CD Aaaaah Del Shannon, connu en France surtout grâce à "Vanina" (celui qui sait de quoi je parle sans regarder Google est un vrai enfant des 70s ) Ah sympas sa Vanina a été reprise par Dave non ? Citer
Nick Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 Aaaaah Del Shannon, connu en France surtout grâce à "Vanina" (celui qui sait de quoi je parle sans regarder Google est un vrai enfant des 70s ) "Runaway" plutôt ? Ce titre est dans American Graffiti par contre. Citer
Posts recommandés