Mes maquettes 1/24


Nick

Posts recommandés

Yo la gang ! :hauhau:

 

Allez, je me décide à partager quelques photos de mes maquettes 1/24. J'en profite surtout pour vous montrer la petite dernière sortie de l'atelier, une Oldsmobile Cutlass S 1975 revue et corrigée. Le kit d'origine, un vintage de 1975 (marque Jo-Han) est très basique : pas de moteur, intérieur avec bucket seats immondes et console centrale moulés en une seule partie...Bref, rien de bien marrant, et trop "muscle car" a mon goût. J'ai donc cannibalisé un kit de Cutlass 1972 récent, très bien détaillés. Je lui ait pris son moteur, le chassis et la banquette AR que j'ai modifié pour en faire une banquette AV. J'ai recrée un levier de vitesse sur la colonne de direction, un habillage vinyl sur le toit, des ceintures de sécurité et un sol en moquette. Je vous passe toute l'adaptation d'un kit a l'autre. :sifflement:

 

dsc0023kw.jpg

 

dsc0027y.jpg

 

dsc0028i.jpg

 

dsc0030obr.jpg

 

dsc0031oj.jpg

 

dsc0033uz.jpg

 

dsc0034mp.jpg

 

Et un grand merci à Starsky pour les photos du tableau de bord, que j'ai imprimé et miniaturisé pour celui de la maquette :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaah! :hauhau: Content d'y avoir (un tout petit peu) participé. Au moins, pendant que ma voiture sert à rien, elle aura quand même un peu servi à quelque chose (bizarre cette phrase mais bon je la laisse, c'est cadeau :sifflement: )

 

Jolie réalisation mec :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mégatop la caisse, par contre ce qui me fait toujours marrer sur 80 %des miniatures, c'est la position du volant sur la banquette, bonjour les brulures sur les roubignoles :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mégatop la caisse, par contre ce qui me fait toujours marrer sur 80 %des miniatures, c'est la position du volant sur la banquette, bonjour les brulures sur les roubignoles :megatop:

 

C'est pour conduire sans les mains ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.