pare choc aux states... expedition ($$$)


Y-BLOCK

Posts recommandés

bonjour a tous, voila il m'arrive de temp a autre de parcourir ebaymotors. j'y ai recement deniché pour ma fairlane 57 un pare choc rechromé, 420 dollars, le probleme, les frais de port s'eleveraient a 1107$... (UPS)

 

y a til des combines ou idées pour avoir des frais moindres?

cela reste t il interressant par rapport a faire reparer un pare choc dans l'exagone? (je precise qu'il est bien abimé, donc beaucoup de prepa)

 

merci :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechromer un gros pare-chocs de fifties en France, c'est minimum 400 € sans la préparation.

 

Les frais de port me paraissent astronomiques :sifflement: je verrais plutôt dans les 500$. A titre indicatif, par FedEx (donc pas le moins cher) j'avais payé 400$ pour une double ligne d'échappement et 1000$ pour 4 grosses roues à rayons montées, nettement plus lourdes qu'un pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, dans mon cas c'est par UPS, je pense donc que ca comprend les frais de douane? mais ca me parait enorme aussi, meme si ca reste jouable car mon pc a beaucoup de prepa

 

pas facile de dial avec le vendeur, il se montre peu loquace malgré des evals 100% positives. peut etre un anti frenchies

pour le fun, voici la boutique ebay: Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dernières lignes de la description, le vendeur demande aux enchérisseurs étrangers de demander un devis pour le port avant d'enchérir. Autrement dit, les frais de port peuvent différer de ces 1100$ donnés par le "calculateur automatique" eBay. Ce chiffre t'a-t-il été confirmé par le vendeur ?

 

 

Dans tous les cas, ça ne comprend pas les taxes douanières, auxquelles tu as peu de chances d'échapper vu la taille du bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca ne m'a pas ete confirmé le vendeur se montre peu bavard, il n'a semble t-il pas envie de vendre :sifflement::grr:

 

je reste sur le coup on verra bien, ce qui n'interresse c'est surtout le fait que je ne sois pas obligeé de lui fournir mon ancien pare choc pour echange standart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu moi aussi la mauvaise expérience avec un pro au US ! un vendeur de capotes................nan pas celles là bande de pervers !! ;)

le mec avait lui aussi un portail Ebay et malgré mes mails pour demander diverses infos, il n'a jamais répondu ! :D il existe en effet un sentiment anti-frenchies au states parmi une certaine partie de la population (c'est pas une légende) :) .........surement un Redneck ton pote ! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parait effectivement un peu cher, pour un pare choc de dauphine USA (certes moins grand et moins lourd) je n'avais payé QUE 250$ de port. LE pare choc lui coutait 50$ .... gloups.... demande des devis, sinon des fois en passant par les pro de l'import ils peuvent te mettre ca dans un coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que vouloir faire ses emplettes direct soi-meme n'est pas toujours synonyme d'économie........moi,je passe systématiquement par mon distributeur qui répartit les frais de port sur toutes les commandes;meme si sur des "gros trucs" je dois attendre 15 jours ou 3 semaines,j'y gagne meme avec la marge qu'il prend et qui reste raisonnable.(il m'a fait venir un pc av pour ma cutlass et le port a représenté 75 euros;reçu chez moi semaine suivant la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.