Hongrie, festival de Komárom 2011


Bagheera

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Moi aussi j'essaye presque tous les ans mais ça tombe dans la période ou je ne peux pas avoir de vacances.

Cependant en 2012 je pense y aller et en 2013 aussi avec une Américaine ce coup ci ! Le road trip parfait !

 

Si en 2012 quelqu'un à une place dans sa voiture, nous pouvons partager les frais :unsure:

 

2011 j'ai peur que ce soit impossible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Je suis allé à Komarom cette année... WAOOOOO !!!

 

C'était pas prévu mais comme j'étais en Hongrie ce weekend là, c'était l'occasion parfaite.

 

Sans aucun doute, le festival de Komarom en Hongrie est le meilleur rencard d'Américaines en Europe !

 

Tout simplement incroyable ! J'ai été voir des shows en Espagne, France, Belgique, Suisse mais sur le coup les Hongrois ont vraiment battu tous les records ! C'est à plus de 1600 kms de Paris mais ça vaut vraiment le détour. C'est l'un des plus grands rencards de voitures Américaines d'Europe de l'Est, il y a des voitures qui arrivent de Slovaquie, Hongrie, Autriche, Allemagne, Suède, Ukraine, ... (généralement entre 1000 et 1500). Une ambiance incroyable, un cadre fantastique, de la bonne musique live le soir, plein de restaurants et de belles Hongroises...

 

Nous irons depuis Londres en 2012 ! C'est certain ! Et en Américaine !

 

Voici quelques photos (j'ai pas pu en faire beaucoup car nous sommes arrivés durant la nuit).

 

000.jpg

 

001.jpg

 

002.jpg

 

003.jpg

 

004.jpg

 

005.jpg

 

006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! trop dommage que je ne voit ce post que maintenant !

J'étais en Hongrie du 1er au 9 aout dans un festival electro avec des amis !

J'y serais bien passer faire un tour...(mes amis aurais peut-etre pas été du même avis mais bon... :-p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ! C'est de la folie cette concentre !!! On fait vraiment petits joueurs en France !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour les photos et les vidéos Lazslo :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.