Cadillac suédoise...


Starsky

Posts recommandés

Depuis tout à l'heure, ma STS se croit en Suède: les feux sont allumés en permanence, je n'arrive pas à les éteindre. :hauhau:

 

En mettant le contact, les feux se sont mis en codes. Je tripote la tirette qui commande les feux, rien ne se passe, même pas les veilleuses, juste les codes, encore et toujours.

 

En arrivant à la maison, je débranche la batterie, tout s'éteint (heureusement! :D ).

 

Je rebranche la batterie, pas de feux, tout à l'air normal. Je remets le contact, et devinez quoi? :grr:

 

J'ai l'impression que ça vient de l'interrupteur. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion : jette un oeil à ton manuel du conducteur, il y a peut-être dans les options électroniques du bazar un "mode suédois", actionné par une série de commandes que tu as pu faire par inadvertance :grr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, le blaireau!

 

J'avais bien pensé à un éventuel allumage auto, mais je trouvais étonnant que les lumières restent encore allumées plus d'une minute après l'arrêt, j'ai fait le test tout à l'heure.

 

Du coup j'ai suivi votre idée, j'ai parcouru l'owners manual, et il existe effectivement un mode automatique pour les feux, qui entre autres maintient les lumières allumées jusqu'à 3 minutes (!) après l'arrêt. Je savais même pas que j'avais les feux auto sur cette bagnole. Il faut dire, je suis assez peu sensible à ce genre de gadgets. Et surtout, je ne me doutais pas que cette commande laissait les feux allumés après l'arrêt.

 

Après vérification sur la voiture, les feux auto sont en effet activés :grr: . J'ai du tripoter cette fucking commande en faisant le ménage à fond dans la bagnole ce matin.

 

Bon, ben, l'air d'un con, quoi. Allez-y, vous pouvez vous moquer de moi :hauhau:

 

Enfin, dans le fond, j'avais raison: ça venait bien de l'interrupteur :D

 

Saloperies de bagnoles modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ça se passes bien !

 

j'ai ça aussi sur le jeep ! (il est de 2001)

la première fois ça fait zarb !

 

tu roules de nuit, tu te gares, tu éteint les feux, tu coupe le moteur. rien ne se passes.

 

tu roules de nuit, tu te gares, tu coupe le moteur, tu éteint les feux, ils se rallument (que les feux de croisement) pendant 2 minutes ! puis se coupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, l'air d'un con, quoi. Allez-y, vous pouvez vous moquer de moi :hauhau:

C'est vrai, on peut ? :D MUHAHAHAHAHAAAAA !! :D

Ps : Fred, SEB..............prrrrrt dégonflés !! :grr:

 

:D :D

 

bon pour ta défense, c'est clair que les options modernes sont parfois déconcertantes.

Celle ci est parfaite pour que tu puisses trouver la porte du garage quand tu rentres chez toi complètement bourré ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.