Fusible pour lèvre vitre


Mamourk

Posts recommandés

Hello !

 

J'ai un petit soucis, le fusible pour lever et forcement baisser les vitres de la camaro est HS.

 

J'ai été voir dans les centres autos mais ils ont pas.

 

Pouvez vous m'aider en me disant où je pourrais trouver ceci ?

 

Merci

 

fusible1.jpg

 

fusible2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va que tu précise que c'est un fusible... parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait de méca... et j'ai cru sur la photo que c'était le relais de lève vitre :D

 

genre un bi-broches ( un petit circuit électronique avec transistors, R, C et l'électroaimant )... comme les relais de clignotants en fait :deprime:

 

enfin faut voir car si c'est un relais, les bi-broches ça se trouve facile en france sur internet dans les sites pour anciennes européennes :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'la qu'elle est occupée à me faire passer pour un pervers celle là !!! :wub::wub:

 

Enfin bon, tu sais si ton homme l'a réparé ya plus de chance que ce soit un relais (masse interne sectionnée ou soudure sèche) qu'un fusible car on répare pas un fusible cramé :rolleyes: au pire ya la technique du bout de papier d'alu mais c'est dégueulasse et dangereux :mwarf:

 

Si tu prend la peine de regarder comme te le conseil July sur Rockauto ou ebay (même si tu ne veux pas y acheter) tu verra que les fusibles de camaro 98 sont tous de ce type (habitacle et sous le capot) :

 

ve_fusible.gif

 

et les relais avec les mêmes broches que ce que tu présente en photo

 

et le jour ou tu dois effectivement changer des fusibles tu les trouveras en centre auto ou en magasin de bricolage au rayon électricité comme ils sont classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarde pas sur les sites américains car perso ça vaut pas le coup je sais déjà ce que je vais voir :mwarf:

 

et les centres autos et même certains concession non pas ça par chez moi :rolleyes:

 

moi j'ai dit fusible car c'est ce qu'a dit monsieur quand tu le secouais tu entendais quelque chose se trimbaler dedans :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de pièces, à feu vert norauto & co c'est sûr que ce sera dur à trouver, par contre dans un centre Bosch Auto Service, AD, Delphi, etc... tu auras plus de chance ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dit fusible car c'est ce qu'a dit monsieur quand tu le secouais tu entendais quelque chose se trimbaler dedans :wub:

 

 

Ah nan Mamourk une passionnée, une vraie de vraie elle se repose pas sur les connaissances de Monsieur !!! :mwarf: elle l'envoie chier et elle se forge sa propre culture grace à DC... :rolleyes::wub:

 

Bon là ça va, fusible ou relais, Monsieur à réglé le problème donc tout rentre dans l'ordre ;)

 

Sinon +1 avec JFKen pour les adresses :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dit fusible car c'est ce qu'a dit monsieur quand tu le secouais tu entendais quelque chose se trimbaler dedans ;)

 

... dis-moi chérie , depuis quand ce sont les gonzesses qui secouent les bonhommes ? :P ... et si tu lui as fait péter un fusible t'as du bien bien le secouer ! :D ... quand au fait que tu entendes quelque chose se trimbaler dedans quand tu le secoues , c'est chiant , çà peut signifier qu'il a un poids chiche dans la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fusible pour lever et forcement baisser les vitres de la camaro est HS.

fusible2.jpg

ça va que tu précise que c'est un fusible... parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait de méca... et j'ai cru sur la photo que c'était le relais de lève vitre ;)
caram ah toi si c'est pas une photo de nenette tu reconnais pas :D:D;)

 

Il n'y a pas que lui qui n'a pas reconnu, et pas qu'en photo :D .

 

Ce n'est ni un relais ni un fusible mais un disjoncteur thermique ("circuit breaker"), autrement dit (pour faire simple) un fusible pas si fusible que ça puisqu'il se remet en fonction tout seul...

 

On peut simplement et temporairement le court-circuiter, mais s'il a pété c'est qu'il y a une surcharge quelque part dans le circuit (moteur grippé ?), donc si la caisse prend feu ne venez pas me chercher des poux :D .

 

 

Et quand tu parles de "lèvres vitres", elles sont grandes ou petites ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han Philou :D

 

ce sont des très grandes vitres :D

 

faut dire, la camaro je l'a prends pour faire mes courses et aller chez le médecin ou autre pour le ptit ;)

 

mais j'aime bien mettre le pied sur la pédale pour calmer les kéké en bmw :D

 

 

bouteillou, voyons les hommes c'est pas un pois chiche mais un spermatozoïde qui s'est trompé de chemin et qui a atterri dans le cerveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.