help!


vivamerica

Posts recommandés

salut a tous!

j'ai un soucis.. ;)

j'ai démonté mon carbu,changé les gicleurs(c'était des 79,j'ai mis des 69!),j'ai tout remonté,je demarre impec mais ,ça reste accélerré a 2000 tr :) !j'ai dévissé le ralentis ,pareil!

y a que quand j'appui fort sur la manette d'accelerateur que j'arrive a ralentir le moteur,mais si je lache ça revien a 2000 tr!!!!!!!!!!!

d'ou peu venir le problème???????

merci d'avance pour vos suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout dépend du carbu......tu as quoi ? ;) (j'aurai dut commencer par là ! :) )

 

sur un holley par exemple tu as une vis de réglage comme celle du ralenti. elle a peut être bougé pendant la manip des gicleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas de vis sur la tof mais on voit pas super...tu as rebranché toutes tes dépressions ?

sur les carbu "perf" tu as normalement un réglage des papillons au niveau de la base plate, c'est à dire en bas du carbu :)

 

sinon, à part une prise d'air, je vois pas ! ;)

 

exemple de vis de réglage

 

carbright02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui exact!!! j'ai vu cette vis sur l'axe des papillons primaires,dessous le starter.je l'avais devissé puisque on a sorti cet axe pour y mettre deux joints toriques!au moment de le remettre je savais plus dans quel sens ;) !comme j'ai pas compris a quoi il servait j'ai mis au pif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui exact!!! j'ai vu cette vis sur l'axe des papillons primaires,dessous le starter.je l'avais devissé puisque on a sorti cet axe pour y mettre deux joints toriques!au moment de le remettre je savais plus dans quel sens ;) !comme j'ai pas compris a quoi il servait j'ai mis au pif!

:) ben vala cherches plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le holley ça joue uniquement sur les secondaires ;) sur le tien aussi je pense. tous ces cabus perfs sont un peu identiques dans le concept de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben demain soir je ragarderais de plus prés,en démontant le starter,comme sur ta photo je verrais comment j'ai placé cette vis et j'essaierais de comprendre tout ça!!!!!merci pour tes conseils!!! ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!!!!!!!!!!!!

j'ai ragardé tout ça ,j'ai compris le système,j'ai réglé et ça fonctionne a merveille!!!!!! :hauhau:

c'était bien cette petite vis qui méttait la zone!!

grand merci a LOLO pour le bon tuyau!!!!! :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!!!!!!!!!!!!

j'ai ragardé tout ça ,j'ai compris le système,j'ai réglé et ça fonctionne a merveille!!!!!! :megatop:

c'était bien cette petite vis qui méttait la zone!!

grand merci a LOLO pour le bon tuyau!!!!! :bravo:

De rien !! ;)

Content que tu ai trouvé et règlé le problème !! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre,ça fonctione trés bien au ralenti et en accelerant a la main,mais,je vien de l'essayer sur route, du moins j'ai essayé de monté la cote devant chez moi et j'y suis pas arrivé,je cale,j'ai du mettre des gicleurs trop petits non??de 79 je suis passé a 69,j'ai abusé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
par contre,ça fonctione trés bien au ralenti et en accelerant a la main,mais,je vien de l'essayer sur route, du moins j'ai essayé de monté la cote devant chez moi et j'y suis pas arrivé,je cale,j'ai du mettre des gicleurs trop petits non??de 79 je suis passé a 69,j'ai abusé??

désolé, j'avais pas vu que tu avais encore des soucis ! :D:D

pour les gicleurs, je ne peut pas t'aider car cela dépasse mes compétences.....pour l'instant ! un gourou est demandé sioupli ! :bravo:

 

tu as mis quoi comme richesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait une belle difference en effet

Mais pourquoi avoir baisser ton gicleur ?

 

Bein ouai déja répond à cette question car meme un 2bbl c'est tout sauf un jouet man , va falloir fonder un club avec Plymouth16 toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.