Pneus, carossage


Trooper Phil

Posts recommandés

Je dois faire un réglage de carrossage des roues avant sur ma Ford mais je n'ai rien dans le Chilton et rien trouvé sur le net; savez-vous où je pourrais trouver ces infos ? Merci :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Étonnant car depuis une dizaine d'années tout est dans les bancs de réglage... Ont ils bien regardé au moins? Pour avoir travaillé dans l'automobile pendant des années je me suis souvent aperçu que les grossistes pouvaient disposer de toutes les pièces possibles et inimaginables (ex: un kit joint complet pour un 350 est dispo chez Ajusa chez n'importe quel revendeur de cette marque), mais que cela venait de la flemme des magasiniers qui ne voulaient pas s'emmer... à chercher dans leurs catalogues (faut dire qu'il y en a énormément). Beaucoup plus simple et rentable de s'occuper de Renault que de nos batteuses.

 

Pour revenir à ta voiture, vu son année, c'est sur quelle est référencée. Encore faut il appuyer sur le bouton.

 

Au fait: appi niou yeare !!!!

 

PS: ce n'est pas chez Point S que je vais mais chez... Euromaster à la Rochelle. Ils n'ont pas le même matériel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Crown Vic et Grand marquis 1987-1991 :

Caster (chasse) = +3 degrés (entre +2°1/4 et +3°3/4)

Camber (carrossage) = entre -1/4° et +1°1/4. Curieusement le bouquin marque -1/2° comme réglage de base :fete: je penche plutôt pour +1/2°

Toe-in (pincement) = 1/16" à 3/16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, notre biblioman a encore sévi !

LibraryManInLibrary.jpg

"Alors... chandelles en bois de bamako pour les nuls... non...

... Enlarge your Camembert... non...

...carrossage de Crown Vic... ça doit être ça !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu ne perds rien pour attendre ;)

 

D'ici une quinzaine et dans la famille paperasses, j'aurai réceptionné un article-spécial-JFKen-qui-tue-sa-race-que-je-vous-raconte-pas :fete::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.