Trooper Phil Posté(e) le 31 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je dois faire un réglage de carrossage des roues avant sur ma Ford mais je n'ai rien dans le Chilton et rien trouvé sur le net; savez-vous où je pourrais trouver ces infos ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 31 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu vas chez point S par exemple; si leur matériel est récent, ta voiture est dedans. j'ai fais régler ma Caprice de 1973 et elle était référencée dans l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vais chez Euromaster mais ils ont pas les infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 31 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Étonnant car depuis une dizaine d'années tout est dans les bancs de réglage... Ont ils bien regardé au moins? Pour avoir travaillé dans l'automobile pendant des années je me suis souvent aperçu que les grossistes pouvaient disposer de toutes les pièces possibles et inimaginables (ex: un kit joint complet pour un 350 est dispo chez Ajusa chez n'importe quel revendeur de cette marque), mais que cela venait de la flemme des magasiniers qui ne voulaient pas s'emmer... à chercher dans leurs catalogues (faut dire qu'il y en a énormément). Beaucoup plus simple et rentable de s'occuper de Renault que de nos batteuses. Pour revenir à ta voiture, vu son année, c'est sur quelle est référencée. Encore faut il appuyer sur le bouton. Au fait: appi niou yeare !!!! PS: ce n'est pas chez Point S que je vais mais chez... Euromaster à la Rochelle. Ils n'ont pas le même matériel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Pour Crown Vic et Grand marquis 1987-1991 : Caster (chasse) = +3 degrés (entre +2°1/4 et +3°3/4) Camber (carrossage) = entre -1/4° et +1°1/4. Curieusement le bouquin marque -1/2° comme réglage de base je penche plutôt pour +1/2° Toe-in (pincement) = 1/16" à 3/16" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci les gars, Phil tu es trop fort, l'année commence super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah, notre biblioman a encore sévi ! "Alors... chandelles en bois de bamako pour les nuls... non... ... Enlarge your Camembert... non... ...carrossage de Crown Vic... ça doit être ça !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Toi tu ne perds rien pour attendre D'ici une quinzaine et dans la famille paperasses, j'aurai réceptionné un article-spécial-JFKen-qui-tue-sa-race-que-je-vous-raconte-pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Des pneus à clous de toulouse ?! OUAAAIIIIIS !!! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Oh, dommage Phil, je voudrais bien que tu racontes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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