Comet72 Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Génial, sacré boulot! Bon courage pour la suite et féloches, c'est du super boulot! Citer
DEMON Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est bien mon poulos, après t'attaques la nova !!!! Citer
Manu Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Génial, sacré boulot! Bon courage pour la suite et féloches, c'est du super boulot! merci mon comettou Citer
Manu Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est bien mon poulos, après t'attaques la nova !!!! avec plaisir mais pour la nova il va me falloir un vrais poste a soudé et pas la merde que j ai utilisé je farfouille sur le net pour en trouvé un et y a une vente au enchère vendredi ou y en a un a vendre !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca commence à prendre tournure Citer
Nick Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 Trop cool ! Pinaise, t'as vachement bien bossé. Je respecte ce genre de travail de précision, tu vois c'que j'veux dire ? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 Bravo Manu !! Vraiment du très booo travail Faudra que je t'embauche pour mon leadsled lorsque j'aurai la base Citer
Comet72 Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 Roh purée, superbe, tout est nickel bien aligné...c'est beau! Et quelle gueule, dans les récents c'est vraiment le modèle que je préfère et la combinaison de couleur noir-or est de toute beauté!!! Je veux le même! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi je dis, LA CLASSE !!! Citer
Posts recommandés