Ford Econoline 1978

Posts recommandés

Posté(e)

voila mon new joujou est arrivé par camion ce matin voila quelque photo sous la neige plus de tof pour bientôt ;)

il as un V8 351C ci le démarreur et HS il y a de la rouille a diver petit endroit :sifflement: et le pare brise et fendu coté droite sur 20cm :wub:

pour le prix env 300 euro plus 180 euro de livraison par camion un petit joujou pour le prix de 480 euro il y a pire ;)

ford_e10.jpg

ford_e11.jpg

ford_e12.jpg

ford_e13.jpg

ford_e14.jpg

steeve

Posté(e)

Aaaah il l'a trouvé, son Econoline ! Féloches mon Steeve, il est super cool. Et la moumoute bleue aussi. :sifflement:

Posté(e)

les siège av

ford_e15.jpg

l'arr avec la banquette en long ;)

ford_e16.jpg

frigo et boite a boumboum qui vas gicler :sifflement:

ford_e17.jpg

il y a 4 roue en plus dans le van avec des pneu 4x4

l’accessoire que j'aime beaucoup la visière LUND

ford_e18.jpg

le coeur qui me tarde d'entendre ronronner :wub:

ford_e19.jpg

et le truc qui vas virer illico ;)

ford_e20.jpg

steeve

Posté(e)
et le truc qui vas virer illico ;)

ford_e20.jpg

steeve

noooon un HD Ford ;) !! écoutes, si tu le vire, je te l'achète pour la déco de mon bouclard !! :sifflement:

sinon encore un van très cool mon steeve ! :wub: ça t'en fait combien maintenant ??

Posté(e)

Yeaaah! A première vue c'est le même type qui a fait les panneaux de portes que sur mon Dodge: genre planche en chêne de 3cm d'épais généreusement recouverte de moquette unie, trou découpé à la tronçonneuse pour les poignées de portes... Tout dans la finesse quoi!

Ben vivement que je viste ton musée ^^

Posté(e)

Féloches, il est gravement cool! ;)

Bon courage pour la remise en route, ça va gaaaazzzzerrr chez les Vaudois!!! :sifflement::wub:

Posté(e)
noooon un HD Ford ;) !! écoutes, si tu le vire, je te l'achète pour la déco de mon bouclard !! :sifflement:

sinon encore un van très cool mon steeve ! ;) ça t'en fait combien maintenant ??

il est a toi mon lolo :)

et tout est dans ma signature 4 dodge 4 chevy et 1 ford :wub:

Posté(e)
Yeaaah! A première vue c'est le même type qui a fait les panneaux de portes que sur mon Dodge: genre planche en chêne de 3cm d'épais généreusement recouverte de moquette unie, trou découpé à la tronçonneuse pour les poignées de portes... Tout dans la finesse quoi!

Ben vivement que je viste ton musée ^^

tu pourras le visiter dimanche mais pas tout est a Chavornay j'ai une partie a Mathod et a mon local :sifflement:

et oui surement les même bûcheron :wub:

et @ Comet ça vas gazzzzer grave et oublie pas de miser sur la petite mumu cobra pour le prix tu ne risque pas grand chose et au pire on vas la cherche les 2 avec le van et un plateau ;)

Posté(e)

Désolé pour la Cobra, mais: :blink:

-Pas de motivation. :deprime:

-Pas de thunes.

-Pas de place.

Mais c'est clair qu'à ce prix-là, pour autant que le vendeur la lâche au-dessous du prix de réserve, c'est cadeau. :)

Posté(e)

as tu vu a combien elle est partie ?

pour le reste j'ai refais le tour du van donc tout les bas de porte son ok :( pas de roille c'est déjà ça !

l'aile av gauche et as reprendre au total ou alors la changer (on en trouve sur rockauto pour 60$) mais les frais de port son énorme....

donc les 2 batterie son vide de chez vide demain si pas de neige je démonte pour les mettre en charge

le frigo et HS donc a la benne....

les pneu supplémentaire son des rechapé donc a la benne aussi (je garde juste les jante)

le plus gros de la corrosion est sur le bas de caisse derrière la porte conducteur pas de trous mais cela ne vas pas tarder.... et il y a aussi le passage de roue arr gauche qui est bien malade sur env 10cm x 5cm le reste et superficiel a voir

la peinture et faite au rouleau, et fais une sorte de peau d'orange granuleuse encore des heurs de ponçage en vue pour enlever le noir mat le bleu d’avants et retrouver le blanc d'origine ;)

mais avants tout cela je vais le remettre en route pour vérifier son état mécanique général

je cherche pour le moment un pare brise et la partie centrale du tableau de bord qui est cassé et je vas commander un démarreur

Posté(e)
as tu vu a combien elle est partie ?

Non mais après une rapide recherche sur Google, voilà le travail: Mustang Cobra

100 balles...pour autant que le vendeur l'ait lâchée à moins que le prix de réserve (1000 balles). ;) En espérant qu'elle soit tombée entre de bonnes mains. ;)

Sinon good news pour l'Econolaïyne, il me plait vraiment ton bestiaux! ;) Féloches et bon courage pour la suite des événements!!! :(

Posté(e)

d'après les règle de vente de ricardo oui il est obligé de la vendre a ce prix les 1000.- c'est un achat immédiat pas un prix de réserve ;)

et merci pour le van :(

Posté(e)

voila la vidéo :( désolé pour l'accent suisse

la panne un simple écrou desserré et une cosse cassé j'ai tout remis en place et il a démarre au quart de tour ;)

Posté(e)

merci pour le gros bébé et oui c'est spécial cette accent suuuiiiiisse du canton de vauuud

et en cette fin d'après midi Nitro et venu me rendre visite et j'ai restarté le van qui est parti au quart de toure ;) la classe ce Ford

Posté(e)

ho un tolé très sympa juste le sigle mustang a virer de la calandre :( il ne te reste plus qu'as faire une proposition d'achat ;)

merci pour la photo ;)

Posté(e)

Sauf qu'en France, rajoute un 0 derrière le prix auquel tu es habitué à toucher ce genre de monstre :boom:

Posté(e)

Mortel ça mon Steeve, la vidéo et le van qui démarre au quart de poil! :boom:

Et super aussi pour la visite de Nitro, il faudra vraiment que l'on aille se boire un gobelet à l'occase, entre vos vans et mon Jeepounet une fois que tous ces gros jouets seront de retour sur les routes. :hauhau:

Bravo encore pour cette belle affaire, t'as assuré. :D

Posté(e)

c'est sure pour la bibine il est très sympas Nitro !

pour la sortie pas de souci :boom:

et pour le van c'est un gros coups de bol je n'ai eu que 8 photo et que 2-3 explication du vendeur pour me décider si je le prenais ou pas pour le prix je ne risquai pas grand chose mais bon c'est quand même une petite somme avec le transport en plus :D

sur le coups je suis très content de cette affaire et il me tarde que le soleil revienne pour que je commence sérieusement a me pencher sur son cas :hauhau:

Posté(e)
c'est sure pour la bibine il est très sympas Nitro !

pour la sortie pas de souci :hauhau:

et pour le van c'est un gros coups de bol je n'ai eu que 8 photo et que 2-3 explication du vendeur pour me décider si je le prenais ou pas pour le prix je ne risquai pas grand chose mais bon c'est quand même une petite somme avec le transport en plus :hauhau:

sur le coups je suis très content de cette affaire et il me tarde que le soleil revienne pour que je commence sérieusement a me pencher sur son cas :D

Clair qu'il est sympa Nitro, même si ça doit déjà bien faire deux ans de ça qu'on avait fait nos visites de garages interposées. :D

Super pour le van, j'adore ces Ford (je sais, c'est pas un scoop... :boom: ), on en voit vraiment pas souvent. :hauhau: