Pirate85 Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut a tous petite question j'ai un truc qui me trote dans la tete, j'ai vu sur summit des kit injection monopoint et je voulais savoir si quelqu'un avait déja fait cette modif pour passer de carb a injec? vos experiences et conseil me serai utile pour evité de faire une betise en achetant un truc qui ne sert a rien, merci d'avance Citer
Lolo Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Slaut, c'est pas trop mon truc mais tout ce que j'ai entendu à ce sujet c'est qu'il ne faut pas être débutant en méca (je ne sais pas si c'est ton cas) pour réaliser cette opération. la chienlie apparemment c'est au niveau des branchements électriques pour le calculateur et les différents capteurs... Citer
Phil Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 En général c'est plutôt la question inverse qui se pose : "comment virer cette #### d'injection de m###e pour y remettre un bon vieux carbu dont on comprend au moins comment il marche ?" Mais j'imagine que la méthodologie du diagnostic d'injection n'a pas de secret pour toi, ou alors que ton carbu fonctionne trop bien et que tu as des week-ends à occuper... Citer
Lolo Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 En général c'est plutôt la question inverse qui se pose : "comment virer cette #### d'injection de m###e pour y remettre un bon vieux carbu dont on comprend au moins comment il marche ?" Mais j'imagine que la méthodologie du diagnostic d'injection n'a pas de secret pour toi, ou alors que ton carbu fonctionne trop bien et que tu as des week-ends à occuper... spa faux !! Citer
Baz Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Il y avait ce type de système sur la firebird quand je l'ai acheté (Holley pro jection). Il était composé de l"espèce de carburateur a douchettes, de harnais électriques, d'un calculateur et d'une pompe a essence électriques (ainsi que divers adaptateurs et accessoires). J'avais l’impression que ça manquait de pèche par rapport a un carbu, je n'ai pas vu de différence de conso non plus. Après tout ça c'est une histoire de réglages. Citer
Posts recommandés