Arthur et les Minimoys 3


Trooper Phil

Posts recommandés

Je sais pas vous, mais moi j'aime bien les dessins animés de notre époque, les histoires sont assez bonnes et les effets plutôt pointus.

Alors qu'on y voit des caisses ricaines, c'est la cerise sur le gateau.

Pour ceux qui ont vu le 1 et le 2, vous avez pu apprécié les quelques voitures qu'on voit dans les scènes se passant dans la ville d'Arthur.

Dans le 3 (qui sort demain), on y verra plus de scènes réelles puisque la majeure partie de l'histoire se passe dans la réalité.

Ayant été contacté par la prod qui cherchait de fifties, j'ai pu brancher 3 copains dont les voitures sont dans le film, une Buick cab bleu 55, une Ford Fairlane bleu 56 et une Ford crown Victoria jaune 58.

Et le bonus, c'est que je suis dans le film !

Ne vous attendez pas à me voir de près, je n'ai fait que de la figuration et les plans tournés où je suis reconnaissable n'ont pas été gardé.

Sachez juste que je conduit la Buick cab bleu 55 (capote fermée) qui roule vers la station essence et aussi assis sur le bord d'une fontaine avec statue dans le plan où il y a la Ford Crown Victoria jaune qui descend la rue alors que Mathazar se retourne après qu'un passant l'ai salué.

 

Voici la bande annonce avec cette scène d'anthologie (à 0.48 mn) qui me vaudra surement un Oscar vu la qualité de ma prestation :sifflement:

 

Si vous aimez les cartoons ou que vous avez des minots, allez-y, vous ne serez pas déçu, c'est le meilleur des 3 :deprime:

 

arthur-3-640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante mais c'est bien sympa d'être figurant (même de très loin) dans un film. Il prend tout de suite une autre dimension pour celui qui est dedans et ses amis! ;)

J'ai d'ailleurs 2 potes qui étaient figurants en premier plan dans un film, il me semble qu'ils étaient même crédités au générique! :D

Mais ca doit être top d'avoir sa caisse dans un film! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas dire si il est génial; comme metteur en scène c'est évident vu ses films; il est rès pointu, J'ai vu des scènes recommencées 5 à 6 fois pour arriver à ce qu'il voulait. Comme homme, je l'ai peu vu; j'ai pu lui dire une fois combien j'aimais ses films et lui serrer la main; depuis, je ne me suis plus laver la main droite et ça date de 2007 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée... c'est un peu HS

Vu le 2e volet "Arthur et la Vengeance de Maltazard" en décembre 2009 et pas vu la moindre ombre de ricaine ou alors je me suis déjà endormie ?

Ce volet, ce n'est qu'un pur produit commercial, incroyablement long comme tête de la vengeance et particulièrement court comme queue de la vengeance qui ne vous a pas fait manger le plat froid mais vous y a fait piquer en premier le nez ; il a réussi à produire de très nombreux bâillements même chez les petits pas si benêts !

 

Cette année, le 3e volet, j'espère que c'est mieux ;) mais je n'y irai pas, ma fille non plus.

 

Et on sait que Luc Besson a déclaré qu'il aurait bien fait de s'exiler aux USA 20 ans auparavant où il aurait bcp plus de sous...Ah bon !! après le grand et vrai succès Le Grand Bleu, ....

 

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

July, c'est bien possible, je ne m'en souviens pas. Il y avait dèjà la Buick cab bleu 55 de mon copain que j'ai conduit dans le 3 et une autre 55.

Fifty, d'accord avec toi pour le 2, mais le 3 est vraiment bien.

 

Correction: la Ford jaune est une Fairlane Crown Victoria pour être précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout avec Luc BESSON il doit être génial comme mec.

 

il est surtout génial pour engranger du poignon , ma gourdille et mes deux gamines sont revenues dégoutées du 2 en me racontant une fin pitoyable annoncant clairement la necessité de revenir au 3 pour en savoir plus . :sifflement:

 

 

Et on sait que Luc Besson a déclaré qu'il aurait bien fait de s'exiler aux USA 20 ans auparavant où il aurait bcp plus de sous...Ah bon !! après le grand et vrai succès Le Grand Bleu, ....

 

ca ne l'empêche pas comme renaud et d'autres milliardaires rouges de nous donner des consignes de vote en france . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizord, je confirme, mais avec des jantes normales.

LeGo, c'est sûr que Besson s'y connaît en commerce; il faut quand même savoir que Arthur à la base est une série de 5 livres qu'il a co-écrit avec un autre. Il a condensé les 5 livres pour faire les 3 films.

 

Et maintenant, photos !

 

quelques voitures en attente:

 

5-pkg-ricaines-1024x768-640x480.jpg

 

 

les copcars:

 

5-pkg-polices-1024x768-640x480.jpg

 

 

les voitures dans Daisy Town:

 

1-rue-vers-mairie-1-1024x768-640x480.jpg

 

2-buick-b-1024x768-640x480.jpg

 

4-buick-54-1024x768-640x480.jpg

 

4-chevy-1024x768-640x480.jpg

 

5-buick-2-1024x768-640x480.jpg

 

9-sams-fairlane-1024x768-640x480.jpg

 

 

votre serviteur en costume (un peu grand il est vrai):

 

4-ph--buick-1024x768-640x480.jpg

 

 

 

vues de la ville:

 

1-so--2-1024x768-640x480.jpg

 

3-mairie-1-1024x768-640x480.jpg

 

3-mc-do-1-1024x768-640x480.jpg

 

3-mc-do-arr-1024x768-640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: géniales tes photos phil . :D

 

 

LeGo, c'est sûr que Besson s'y connaît en commerce; il faut quand même savoir que Arthur à la base est une série de 5 livres qu'il a co-écrit avec un autre. Il a condensé les 5 livres pour faire les 3 films.

 

ca n'est pas le coté commerce qui me dérange , il gagne sa vie et je suis content pour lui . ce qui me gonfle c'est les mecs qui se tirent avec leur poignon et qui nous laissent ici comme des cons sur notre belle terre d'accueil à casquer pour toute la misère du monde . merci les mecs , c'est cool mais si on est plus que douze à raquer pour le reste de la planête , ca va faire juste . :megatop: désolé pour le HS . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les copcars:

 

5-pkg-polices-1024x768-640x480.jpg

 

1-so--2-1024x768-640x480.jpg

Il y avait 3 copcars. La 3ième et la 56 de notre Prez.

C'est d'ailleurs celle là qui est dans le premier.

D'ailleurs il a vu le 3 en avant première et m'a dit qu'il était super.

Sinon, quelle chance tu as de pouvoir participer au tournage de film tel que celui là !!!

Le costume te vas à ravir :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lacastille, je ne savais pas que tu étais au Chevy Club, passe un grand bonjour à Patrick de ma part quand tu le verras :sifflement:

 

Wizord, c'est vrai, mais ça pourrait changer avec ma prochaine tuture...

 

Voici comment sont ournées les scènes avec les personnages numériques:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.