nouveau carbu pour trans am 6l6 400CI


mone40

Posts recommandés

Salut tout le monde

 

je souhaite changer de carburateur car je pense que le mien ne se porte pas tres bien

que puis je installer à la place et tant qu'a faire autant que ce soit quelque chose de qualité

donc si vous aviez quelques conseils a me donner (une fois de plus) je vous en serai reconnaissant et bien sur si une personne a ce que je cherche je suis preneur

 

merci à tous

 

mone40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Des Quadrajet, on peut aussi en acheter des neufs conforme à l'origine.

C'est sûr que c'est moins cher d'acheter le kit pour le rebuilder mais il faut savoir faire. Sinon, tu peut trouver des gens pour le faire à ta place (comme le lien de Baz) mais c'est pas donné non plus comparé au prix d'un neuf alors c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Salut

Des Quadrajet, on peut aussi en acheter des neufs conforme à l'origine.

C'est sûr que c'est moins cher d'acheter le kit pour le rebuilder mais il faut savoir faire. Sinon, tu peut trouver des gens pour le faire à ta place (comme le lien de Baz) mais c'est pas donné non plus comparé au prix d'un neuf alors c'est à voir.

 

merci pour le lien BAZ :sifflement:

 

ok, c'est pas donné par rapport à un remanufacturé Summit ou autres mais ..........

 

pour avoir eu des remanufacturés entre les mains, ben je comprends pourquoi ils sont pas chers (je ferais un petit dossier sur mon site avec les bugs rencontrés sur ces carbus)

 

mais le premier indice, c'est :

 

comment on peut vendre un Q-JET "small block calibration" (par exemple) alors qu'entre un 283 de base et un 383 high perf, c'est le jour et la nuit en taille gicleur/aiguille/ etc....

là faut m'expliquer :sifflement:

et tout ça sans parler de la qualité des joints, flotteur, etc... (genre le joint de pompe de reprise qui ne résiste pas plus d' 1/4 heure dans l'essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pro V8

 

je trouve perso que tes tarifs ne sont pas élevés

j'avais l'intention de te passer un coup de fil demain

pour connaitre les démarches a suivre pour l'envoie et la réparation du carbu

et surtout connaitre tes délais

 

et en même temps quelques explications pour démonter le carbu car je suis pas un mecano de premiere

 

au plaisir de t'entendre ou de te lire

 

mone40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pro V8

 

je trouve perso que tes tarifs ne sont pas élevés

j'avais l'intention de te passer un coup de fil demain

pour connaitre les démarches a suivre pour l'envoie et la réparation du carbu

et surtout connaitre tes délais

 

et en même temps quelques explications pour démonter le carbu car je suis pas un mecano de premiere

 

au plaisir de t'entendre ou de te lire

 

mone40

pour la procédure :

tu m'envoie ton carbu (à tes frais), je commande les pièces dès réception de celui-ci et 3 à 4 semaines + tard, je te renvoie le carbu (à mes frais cette fois)

je t'indique ce que tu dois brancher et ou, et s'il y a des "trucs" à virer.

je te guide pour les ajustements une fois le carbu remonté

je te guide pour la vérif et ou réglage allumage (le meilleur carbu du monde ne vaut rien si l'allumage ne va pas...)

 

envoie moi des photos avant démontage (carbu, allumeur ert compartiment moteur)

 

envoie moi un mail, car en ce moment je suis dans un endroit ou le tél portable ne passe pas.

 

contact@pro-v8.com

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.