Nick Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2010 Pinaaaaaaaise mais il est super cool !! J'adore les options comme le systeme audio séparé. Quand j'aurais récupéré toutes mes affaires du Canada, je te donnerais quelques cassettes 8 pistes histoire de bien la jouer seventies a fond. Citer
steeve Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2010 voila les compteur un coupe circuit générale sous le tableau de bord les panneaux de porte qui vons bien avec le van et voila le reste des pcs qui me reste du démontage de l'ancien moteur voila pour ce soir steeve Citer
Nick Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2010 Et dans les seventies, ils faisaient des pantalons avec le meme tissus que tes panneaux de porte ! Citer
steeve Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2010 Et dans les seventies, ils faisaient des pantalons avec le meme tissus que tes panneaux de porte ! je veux le meme et je me fais une belle coupe afro et c'est parti avec de la bonne zic dans les baf du van http://www.dailymotion.com/video/x6l2ol_gh...unk-disco_music Citer
Nick Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2010 Raaaah Shaft, mon film de Blaxploitation préféré. Citer
Cougar94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est vraiment cool cet intérieur !! Mais t'es un vrai dingue Steeve avec tous ces vans !! Au fait je vois qu'il n'y a aucun van Ford dans ton cheptel : ségrégation ou t'as pas encore trouvé la bonne occase ? Citer
Nick Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 Au fait je vois qu'il n'y a aucun van Ford dans ton cheptel : ségrégation ou t'as pas encore trouvé la bonne occase ? Vrais reconnaissent vrais, Steeve sait quelle est la bonne marchandise sur ce marché. Chrysler et GM représentent, c'est définitif. Lionel s'obstine, mais on va le faire basculer dans le côté obscur de la force Citer
Trooper Phil Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 Vachement chouette ce van, m'en ferais un comme ça quand je serais retraité... Citer
steeve Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 hello alors non je ne suis pas contre les FoMoCo petit rappel ma première caisse a mes 16 ans fut une mustang fox orange de 1979 et si l'occasion se fais j'achète un éconoline comme ça j'ai toute la serie de van US et oui je suis un grand malade mais je ne suis pas le seul sur le fofo Citer
Nick Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 et si l'occasion se fais j'achète un éconoline Citer
steeve Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 un fois dépecé cela peux le faire Citer
Comet72 Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 Waaaahahahahaha p*tain excellent, tu m'as tué! :hauhau: Trop cool cet intérieur en tout cas...j'adore! Citer
Posts recommandés