Chevrolet G20 VAN 1979

Posts recommandés

Posté(e)

Pinaaaaaaaise mais il est super cool !! J'adore les options comme le systeme audio séparé. :wub:

Quand j'aurais récupéré toutes mes affaires du Canada, je te donnerais quelques cassettes 8 pistes histoire de bien la jouer seventies a fond. :wub:

Posté(e)

voila les compteur

30_09_29.jpg

un coupe circuit générale sous le tableau de bord

30_09_30.jpg

les panneaux de porte qui vons bien avec le van :wub:

30_09_31.jpg

30_09_32.jpg

et voila le reste des pcs qui me reste du démontage de l'ancien moteur :wub:

30_09_33.jpg

voila pour ce soir :D

steeve

Posté(e)

Et dans les seventies, ils faisaient des pantalons avec le meme tissus que tes panneaux de porte ! :wub:

SO_Tonal_Plaid_Stretch_Crop_Pants_moss%20green.jpg

Posté(e)

Il est vraiment cool cet intérieur !! :deprime:

Mais t'es un vrai dingue Steeve avec tous ces vans !! :wub:

Au fait je vois qu'il n'y a aucun van Ford dans ton cheptel : ségrégation ou t'as pas encore trouvé la bonne occase ?

Posté(e)
Au fait je vois qu'il n'y a aucun van Ford dans ton cheptel : ségrégation ou t'as pas encore trouvé la bonne occase ?

Vrais reconnaissent vrais, Steeve sait quelle est la bonne marchandise sur ce marché. 090827060509637445.jpg

Chrysler et GM représentent, c'est définitif. Lionel s'obstine, mais on va le faire basculer dans le côté obscur de la force :wub:

Posté(e)

Vachement chouette ce van, m'en ferais un comme ça quand je serais retraité...

Posté(e)

hello alors non je ne suis pas contre les FoMoCo petit rappel ma première caisse a mes 16 ans fut une mustang fox orange de 1979 :deprime: et si l'occasion se fais j'achète un éconoline :D comme ça j'ai toute la serie de van US :wub:

et oui je suis un grand malade mais je ne suis pas le seul sur le fofo ;)