Wizord53 Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonsoir les dreams caristes....... Bon je viens de constater un truc qui m'a surpris....j'ai lu les autres posts sur les problèmes électriques mais rien vu de semblable.... J'm'explique..... En journée, quand je roule sans les feux, ma jauge de carburant. fonctionne normalement.... Dès que j'allume mes feux, ma jauge descend vers la gauche et reste au mini....si j'éteins les feux elle remonte...etc.... pas pratique quand on roule la nuit, d'éteindre les feux pour savoir si j'ai encore du l'essence. dans le réservoir.... Je précise que le cadran côté jauge ne s'éclaire plus non plus..... De quoi cela peut-il venir ? Un fusible ? Merci de m'éclairer (sans jeu de mots....... ) Citer
Phil Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 "carbu" = carburateur, pas carburant Je pense à un problème de masse dans l'éclairage du tableau de bord, ou carrément un fil mal branché. Citer
Eric_35 Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 ça ressemble à quelque chose qui se met en court jus (alimentation générale du cadran en question pour moi), vous avez tout bien rebranché lors du changement de colonne de direction ?, ou est ce que vous n'auriez pas pincé un fil qui fait masse maintenant ? Citer
Wizord53 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 "carbu" = carburateur, pas carburant Je pense à un problème de masse dans l'éclairage du tableau de bord, ou carrément un fil mal branché. OOPPS Corrections effectués mon général Ouais ERIC, j'y ai pensé aussi, on revérifiera les branchements, de toute façon nous n'avions pas tout remonter au cas ou il fallait faire des corrections.... A part cela la jauge fonctionne bien j'ai fait le plein ce matin et elle est montée normalement... Citer
Posts recommandés