Chevrolet Corvette 1979


JENVETTE

Posts recommandés

Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec mes confrères

Elle est superbe. Un jour peut-être!!!

 

 

Ps: t'inquiète pour ta boite. Mais si ta marche arrière est de trop tu peux me l'envoyer, la mienne est manquante :wub:;):D:):mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la confrérie des propriétaires de Corvette de Dreams Cars, qui est un peu au forum, ce que le carré VIP est aux boites de nuit...;)

Elle est loin d'être moche ta C3, il n'y a pas d'air d'avoir trop de travaux à effectuer.

Par contre, juste en passant, ce n'est pas une 1979, mais 1977 ou avant. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une 79 car dès 78 la vitre malle arriére apparait.

Verifie le VIN dans le montant de pare brise conducteur le 6 chiffre te donnera l'année

1= Chevrolet

Z= Corvette

37 = coupé 2 portes à montants

lettre = pour 350 en L48 ou 350 en L82 ou avant 75 le 454

chiffre = année

lettre = code usine de montage

6 chiffres = N° de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la confrérie des propriétaires de Corvette de Dreams Cars, qui est un peu au forum, ce que le carré VIP est aux boites de nuit...:D

 

mode mechant ON :

 

Mouais, çà veux dire quoi !!!!,

Ce genre de discours tend justement à créer des clans ou des confréries qui, à mon sens n'est pas l'image de ce forum.

 

Cà veut dire quoi au juste pour ceux qui n'ont pas de corvettes..........

 

Mode mechant OFF

 

elles sont bien belles les formes de cette corvette......

quand à la couleur, c'est une histoire de goût. Dommage que tu l'ai laissé dormir si longtemps, mais je suppose que tu avais tes raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié le VIN c'est année 79

Par contre c'est vrai que la carrosserie vitre arrière est plutôt 77 .

Il y a peut être eu une magouille avec les plaques.

Même à l'intérieur les compteurs sont rond et je crois que c'est a partir de fin 77 qu'il sont passé rectangulaire.

DSC02085.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode mechant ON :

 

Mouais, çà veux dire quoi !!!!,

Ce genre de discours tend justement à créer des clans ou des confréries qui, à mon sens n'est pas l'image de ce forum.

 

Cà veut dire quoi au juste pour ceux qui n'ont pas de corvettes..........

 

Mode mechant OFF

 

Wiiilax :hauhau:

C'est de l'humour, lis un peu mes autres posts et tu verras que je ne suis pas du genre sectaire niveau voitures. Puis c'est pas de ma faute si vous n'avez pas tous des Corvette hein ! :):D

 

J'ai vérifié le VIN c'est année 79

Par contre c'est vrai que la carrosserie vitre arrière est plutôt 77 .

Il y a peut être eu une magouille avec les plaques.

Même à l'intérieur les compteurs sont rond et je crois que c'est a partir de fin 77 qu'il sont passé rectangulaire.

DSC02085.JPG

 

Ah oui, la, y'a comme une c*uille dans le piano...Ca sent bon la magouille dans les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux morpions, je n'ai pas adhéré au parti....Moi c'est le rusty que je ne veux pas voir, c'est différent :blink:

Aaaaah j'ai retrouvé mon bon Nick, tu me rassures, tu n'es donc pas un vendu. :hauhau: Bravo, t'as fini tomber dans la pire secte de la création...t'en ressors complètement accro aux bagnoles Italiennes, tu vois un peu le lavage de cerveau... :):D

 

 

Je me souviens de la Crevette jaune à Dan, elle était pas mal du tout. :D

Elle était spleeendide ouais, d'ailleurs je me demande bien ce qu'elle est devenue, avec ces problèmes de papiers. :D

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était spleeendide ouais, d'ailleurs je me demande bien ce qu'elle est devenue, avec ces problèmes de papiers. :hauhau:

 

Je crois qu'elle vient d'atterrir de nouveau sur le forum... :D:)

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je me posais la question, mais je n'ai pas réussi à remettre la main sur une photo de la Vette du Parrain...tout à du tomber dans le cloaque avec l'ancienne version du forum j'ai l'impression... :D:)

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe avec la plaque VIN , fixée avec des rivets usine GM et par du rivet "pop".

Attention aussi souvent une frappe a froid est faite sur les chassis pour les GM FRANCE ou BELGE et si en cas de control les FDO retrouvent les vrais N° de VIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe avec la plaque VIN , fixée avec des rivets usine GM et par du rivet "pop".

Attention aussi souvent une frappe a froid est faite sur les chassis pour les GM FRANCE ou BELGE et si en cas de control les FDO retrouvent les vrais N° de VIN :grr:

 

Si les plaques ont été changé ça c'est fait au US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient des States ? Elle est immatriculée en papiers Français, j'espere ? :grr:

Bon enfin bref, si elle est en règle tant mieux, mais pour commander des pièces ou des éléments de carrosserie, gardes en tête que c'est une 1977. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'ai pas celle de Dan, elle avait un porte bagage chromé sur le coffre :grr: mais effectivement c'était la même (1977 il me semble bien)

 

Sinon pour ces papiers, après plusieurs démarche, il était réussi à les faire faire :grr:

 

je doit avoir encore des photos qui trainent sur mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient des States ? Elle est immatriculée en papiers Français, j'espere ? :sweatingbullets:

Bon enfin bref, si elle est en règle tant mieux, mais pour commander des pièces ou des éléments de carrosserie, gardes en tête que c'est une 1977. :)

 

Pour info

Elle est en papier français en carte grise collection depuis plus de 6 ans.

Je L'avais un peu delaissé ces dernieres années.

Je l'avais dans un garrage assez loin de chez moi.

et surtout d'autre prioritee achat d'une maison

Maintenant je suis tout a elle :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.