Cadillac Sedan De Ville 1977


Plymouth 16

Posts recommandés

il cherche plus petit que la cad,pour s'en servir de daily

 

et bein bon courage pour lui, j'ai utilisé ma Dart67 comme daily et je peut vous dire qu'en hiver c'est la misère, il faut 10min avant que le moteur prenne sa température sinon elle tourne comme une patate et fait que de caler. Après c'est jouable mais il faut pas se lever à la dernière minute pour aller bosser sinon c'est retard assuré :megatop:

Après si c'est se qu'il cherche comme caisse tant mieux pour toi :angry2:

 

Maintenant comme les autres members, regarde bien si c'est pas un gros tas de boue sa Cad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

J'en profite pour poser ma question de noob...

C'est quoi l'avantage de faire un échange?

Une histoire de carte grise?

 

Changer de modèle, tout simplement. Enfin, c'est la seule raison pour laquelle je ferais un échange.

 

Féloches Plym', t'as plus qu'à changer de pseudo maintenant ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal de faire un échange, ça évite les transactions financières. Pour la cg, ça ne change rien.

Au passage, j'échange ma copcar contre une Dodge 59...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore une annonce du proprio en date hier pour cette CAD sur le bongroin :angry2:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/86769129.htm?ca=12_s

 

Tu vas te faire coiffer au poteau ou y'a une coui...e avec la CG :wub:

 

Ou pas. Je n'ai jamais retiré d'annonce tant que la voiture n'était pas partie et que l'argent n'était pas dans ma fouille (ou les clés de la voiture qui sert de monnaie d'échange, en l'occurance). On a vus trop de deals tomber à l'eau au dernier moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut te la faire a l'envers le petit malin.

Cette voiture etait en vente l'année derniere et deja en 64.

 

Qu'il t'envoie une photocopie de CG ou scan par e-mail et tu seras vite fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STG, on me demanderais une copie de ma cg, je le ferais pas....

 

Quels sont les risques ? C'est un scan, ca n'a aucune valeur. Ca m'interesse vraiment parce que je l'ai deja fait dans le passé... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les risques ? C'est un scan, ca n'a aucune valeur.
ça donne la correspondance entre un modèle de voiture, un numéro de série, une immatriculation, un nom (ton nom) et une adresse (ton adresse).

 

Pourquoi tu as pris un pseudo sur le forum au lieu de mettre ton nom et ton adresse ? pourtant ça n'a pas de valeur légale non plus... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photocopie de CG en masquant ton nom et adresse pour eviter aux "caille-ra" de te localiser.

Sur une CG il y a N° de serie, le type mine et commercial, les poids, N° d'immat precedent , le CT et les mentions particulieres etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne la correspondance entre un modèle de voiture, un numéro de série, une immatriculation, un nom (ton nom) et une adresse (ton adresse).

 

Pourquoi tu as pris un pseudo sur le forum au lieu de mettre ton nom et ton adresse ? pourtant ça n'a pas de valeur légale non plus... :blink:

 

 

photocopie de CG en masquant ton nom et adresse pour eviter aux "caille-ra" de te localiser.

Sur une CG il y a N° de serie, le type mine et commercial, les poids, N° d'immat precedent , le CT et les mentions particulieres etc

 

Oui c'est vrai que pour se faire localiser, c'est un "bon plan".

Bon ben, j'le f'rais plus. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.