fumee blanche et bruit quand je braque


jay

Posts recommandés

moi j'ai un copain boulanger qui s'y connait en maçonnerie . :megatop:

P'tain Lego t'es trop toi......................je viens de réveiller ma fille en me tordant de rire à te lire !!! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai merci,bin c cke jvais faire la jvais voir un ami peintre qui sy conait en mecanique,si il identifie pas la panne je ferais une video et je la postere!

jvous remercie!

 

mddrr le liens que tu mas donner !! ya u dla baston au sujet de cet buick!!! et ben c moi ki les u et pr 700roro :) tt maniere javais pas plus lol

:D bah c'est tchi ça....de la baston ?? meuuuh non, juste du buisness !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf jvais rejeter un oeil pr la pompe! non mais le proprio m'as dit qu'on trouver des silencieux a la place du catalyseur environ 50euro..comme une silencieux de moto un peu avec du bordel a l'interieur...ce qui fait que la voiture ronrone un peu plus.....jtiens pas non plus a me faire sauter le cerveau en roulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit, c'est normal quand on arrive en butée de braquage avec la direction. C'est à toi de te débrouiller pour ne jamais aller "à fond" mais c'est facile à gérer : quand ça couine tu relâches un peu le volant et avec l'habitude tu verras que tu arriveras à faire les crénaux sans faire de bruit... :D

 

Pour la pompe, il faut savoir que c'est une AC Delco et qu'on peut la trouver chez..............VOLVO :deprime: Elle équipait les modèles 240 et 260....

 

Sur mon Oldsmobile, dans la mesure où il n'y avait pas d'essence sans plomb en France en 1985, j'ai remplacé le catalyseur par un simple pot de détente pour camion SAVIEM ref ROS2114 acheté chez Midas et le CT n'a jamais posé de problème ( valeur du CO corrigé 0,27% au dernier contrôle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uai bas c'est ce que j'essaye de faire mais bon on est en france...rien que pour sortir de chez moi j'ai pas le choix que de braquer a fond :S par contre jai remis l'huile de direction mais en faite sa doit pas fuir parcque yavait le plein :S

 

a merrdeee et moi qui essaye de refourguer ma volvo 740 !!!!!!!!!!

 

a dac je regarderais les pot de camion lol mais pour 50euro j'aimerais trouver le silencieux dont me parlais le proprio il m'as dit que le bruit etait coool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de remplacer le catalyseur par un silencieux type "détente", un tube droit suffit ... c'est ce que Ford Suisse a fait sur mon Pace Car en 79 sauf que les Suisses ont les oreilles fragiles alors Ford, en plus du silencieux d'origine, a rajouté un silencieux "détente" en fin de ligne mais sans, le son est tout a fait raisonnable même avec un 5.0l ... alors avec un V6 de 2.8l qui plus est surement lui aussi en simple ligne ... ça devrait rester trés raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une harley ça fait du bruit , un rod ça fait du bruit un drag ça fait du bruit, mais pas une berline :sifflement:

 

Encore moins une biouïque :megatop:

:sifflement: phil trop bon le coup de gibs :sifflement:

 

WHO's AWESOME ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.