Vitres électriques Crwn Vic et cligno...


boscoarras

Posts recommandés

Voici les beaux jours qui arrivent et avec les demandes pour mariage et autres, et se repose la question d'un des problème de ma Vic...

3 des 4 vitres électriques ne fonctionnent plus...

Or, je ne sais pas pourquoi et par conséquent quelle pièces acheter et remplacer (ou plutôt faire remplacer)...Sur eBay.us, on trouve de tout pour remplacer mais quelle pièce changer?tout?les prix sont du simple au double....

quand on active les boutons, on entends un bruit électrique mais rien ne se passe...les vitres se descendent à la main (par emprise de par et d'autre), donc les 3 HS sont vulgairement scotchée en bas...ca fait crade, et ça saoule...

Qui est de Arras ou environ et pourrait voir ça?Qui a déjà eu ce problème?

Merci

Quand j ai ouvert un parement de porte, j'y ai découvert une sorte de baguette alu, avec cable (tout détendu, et un moteur qui semble HS, car il n'a plus d'emprise ni de mouvement....

 

Autre Problème, assez récent, mes Warning fonctionnent, mais les clignotants, non, je pense à un fil dans le komodo coupé, mais j'ai regardé et c est bourré de fil divers...

 

En bref, je cherche un pro de l'électricité auto dans mon coin.......

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes histoires de warnings, il y a en général sur les US deux relais (centrales clignotantes) distincts pour les warnings et les clignotants, "directional flasher" (clignos) et "hazard flasher" (warnings).

 

Il n'y a "plus qu'à" les localiser (souvent dans la boîte à fusibles), vérifier si ça vient de là en les intervertissant, et remplacer le fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour les vitres;j'ai eu un problème similaire: le moteur tournait mais rien ne se passait!

Une fois démonté la garniture de porte, ce n'était juste qu'une sorte de rail plastique qui était sorti de son logement.

(En fait,mon fils avait forcé la vitre pour la faire descendre plus que la moitié).

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon là quand je démonte, je tombe sur un papier à déscotcher, puis le cable métal en vrac dan sle fond et le moteur en vrac aussi...les rails métalique sur le côté ont même l'air pliés...

Pffff

 

Par contre, les moteurs de Crown (tout du moins ceux là) sont Made in MEXICO, et les Rails FABRIQUE AU CANADA.

Voiture plus cosmopolite qu'on ne le pense (BVA Française, Morceau Méxicain, Canadien, US....) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème sur mes vitres arrières; regarde si les joints trop secs ne collent pas aux vitres, dans ce cas ça freine ou ça bloque la vitre; donc un coup d'huile ou un changement de joints devrait faire l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que ce soit celà.

Pour l'instant j 'ai démonté que l'avant CDR, mais j'ai trois vitres qui déscendent à la main, et que je suis obligé de remonter à chaque fois.J'ai même mis du shaterton en bas pour les laisser en haut...pfff...

Vais les condamner et basta.

Seul la vitre ARD est OK....

Alors l'été...chaud

Et l'hiver froid (plus de radiateur de chauffage, absent lors de l'achat et pas assez mécano pour le changer :deprime: )

Bref...

Ses deux seuls vrais défauts alors ne nous plaignons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le chauffage en rade, je connais depuis 5 ans ! Mais ça va être bientôt résolu...

Condamner les vitres c'est très chiant, il doit bien avoir moyen de régler ça; tu peux nous faire des photos sans la garniture de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cligno...

Les warning fonctionnent mais plus les cligno.

j'ai regardé mes fusibles, c'est pas ça,

J'ai regarder le long de la colonne de direction, rien de débranché.

(un fil vert, sectionné il y a longtemps vu la corrosion, rebranché mais pas ça)

Les centrales Alternatives flash...Pas trouvée.

Si quelqu'un sait ou il se trouve, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ceci

http://www.crownvic.net/drock96marquis/ima...gmqINTfuses.jpg

Il serait dans le boitier à fusible en haut (le rond)

je l'ai localisé...

Mais comment savoir si il fonctionne??

J'ai démonter le commodo et les prise de fil, rien trouvé d'anormal...

 

Je vais voir pour le trouver et le remplacer...on verra

 

Ce qui est bizarre c'est que les warning fonctionnent eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.