Danger financier- Mustang....


Comet72

Posts recommandés

:blink: bon la prochaine tu me la laisse j'adoooor la coupe de ces stang il y en as une belle sur anib mais bon 2300.- dernier prix et c'est qu'un V6 :sweatingbullets:

 

 

 

et oublie pas la vidéo de chief aussi il me tarde de l'entendre tourner le gros père

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ah ben demain je vous fait tout ça, j'vais vous faire péter ce Youtube moi...j'ai réglé la qualité de l'APN au max, ça va donner. :blink:

 

Le Chief c'est un régal, vous allez voir, il fait un bruit magnifique malgré sa petite ligne d'échapp. toute fluette... :sweatingbullets:

 

@Steeve: La prochaine elle est pour toi...à une exception près, si un jour j'en trouve une en 302 d'origine, je la garde...c'est un peu mon rêve...mais c'est dur à trouver, que ce soit au bord des routes ou dans les casses, je doute que ce soit possible. :blink:

Pour celle qui est sur Anibis, je la connais comme ma poche, elle est stationnée dans ma rue depuis deux ans...elle est propre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous j'ai 2 stang II, 1 coupé coffre avec un 302 et une coupé hayon mach 1 aussi avec le 302 sous le coude mais bon pas pour le moment elle son dans une grange entourée de plein de pcs dans un petit bled paumé et personne ne sais qu'elle son la ,donc je me laisse le temps de trouver un gros local pour stocker :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste savoir ou elle se cache :sweatingbullets: je vais voir avec le pote qui sous loue la grange si il peux nous fair fair une petite visite de l'entre de la stang 2 ou meme des caisse son pendue au plafon tu vas devenir fou :blink:

 

et cela fais plus de 15 ans quelle dorme la bas la mach1 et prête pour la peinture et l'autre et assez propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'ai aussi plusieurs contacts comme ça avec entre autres un hangar rempli de 20 AMC, 3 Studebaker, 3 Chevy, un Jeep et une Bonneville 1959 du côté de Neuchâtel...toutes restaurées aux petits oignons et à vendre pour la majeur partie, un régal pour les yeux. :blink:

 

Pourquoi pas une petite visite, dediou, une Mach1...ça pourrait être pire quoi! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il en reste de ces US cachées bien au chaud...et encore plus que ce que l'on croit j'ai l'impression... :sweatingbullets:

 

Impeccable pour la visite, merci bien! :blink:

 

Pour la grosse fifties noire...elle est bien grosse, elle est bien noire, elle est bien fifties...mais...c'est une Tatra! :)

Regardes ici, je lui ai dédié un topic: Tatra 603 moteur V8-arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comet, ça fait plaisir de la voir rouler :grr:, vivement les autres vidéos !

Ouais, moi aussi ça me fait plaisir, surtout que c'était l'inconnue totale au niveau mécanique. :blink:

J'ai un carbu à régler et une durite de flotte à resserrer pour l'instant...bonne surprise. A part une révision des freins, une soudure aux collecteurs d'échappement et un changement de silencieux, je n'ai rien remarqué d'anormal. :grr:

 

voilà donc le programme de demain, si tout se passe bien et que je ne fous pas le feu à la bagnole en tentant mes quelques réglages... :mwarf:

Demain matin: Taff.

Demain après-midi: Polish, lavage en profondeur, photos, vidéos.

Demain soir: Création du showroom et mise en ligne des vidéos et photos.

 

a oui j'allais dire le bruit qu'elle fait quand tu passes devant la caméra!!! ça fait pas trop voiture...

C'est vrai, c'est dommage m'enfin je vais me rattraper pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu, mais vous etes de vraies piplettes toutes les deux ! On vous laisse le forum pendant deux heures et vous nous rajoutez déja une page au topic. :mwarf:

 

Bon, si j'ai bien compris, je doit venir a la mi Aout... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, c'est qu'il en deviendrait presque désagréable... :blink:

T'y tiens à ton heure enfermé dans ma Mustang qui pue la pisse...tu verras quand tu seras dedans, tu vas regretter... :grr::grr:

 

On à un marché de la bagnole Américaine à faire tourner, nous, Monsieur. :grr: Et c'est pas de tout repos...on doit se concerter, toussa... :mwarf:

 

Sinon tu viens at home quand tu veux...mais je t'ai déjà prévenu, un 2 pièces et demi c'est pas grand...mais j'ai une grande b........aignoire si ça te va... :grr: Tu ferais mieux de monter en T&C, t'aurais plus de place... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à un marché de la bagnole Américaine à faire tourner, nous, Monsieur. :grr: Et c'est pas de tout repos...on doit se concerter, toussa... :mwarf:

 

Tu va finir vendeur d'épaves d'occasions au bord d'une route déserte, avec une chemise a carreaux et un Stetson, comme dans les films. :grr:

Sinon pour le logement, j'accepte le camper de Steeve... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va finir vendeur d'épaves d'occasions au bord d'une route déserte, avec une chemise a carreaux et un Stetson, comme dans les films.

Je vais venir te chercher en Mustang à Genève si tu continues...gaffes-toi...je peux même y remettre les crottes de souris si insistes, un coup de cutter dans le sac de l'aspiro et ni vu, ni connu j't'embrouille. :blink:

J'ai la chemise à carreaux, les épaves, la route déserte et les Stetsons j'en ai deux au boulot...je t'engage, tu commences quand? :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolalalala non mais comment on est traités ici!!! :grr: C'est qu'on serait pris pour des rigolos... :blink:

 

Vous allez voir ma peinture à 150 bucks comment elle va revenir, une fois que je lui aurais donné un bon coup...ça va pleurer dans les chaumières... :mwarf:

 

EDIT: Déjà qu'après un bon lavage, spa mal pour le prix, je ne vais pas me plaindre:

 

DSC02472__Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne son pas des épave juste des caisse qui manque d'attention :mwarf: et les gas avouez que vous êtes jaloux des pti suisse un ? vous vous avez une équipe de foot .... eu non ça c'est fini :blink: bon ben venez chez nous on y est mieux et il y a plein de caisse qui traine :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Nick pas ------> c'est un ordre ou juste un conseil ?

naze ta vanne :grr: -------> sympa pour lui ...

 

 

a oui j'allais dire le bruit qu'elle fait quand tu passes devant la caméra!!! ça fait pas trop voiture...

 

... je vais lui envoyer deux longueurs de tube de chauffage en 50/60 ,çà devrait suffire pour remédier à çà rapidement :blink:

 

Wolalalala non mais comment on est traités ici!!! :grr: C'est qu'on serait pris pour des rigolos... :mwarf:

 

... ouais tavu comme elle se dévergonde vite la petite tavu ? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeve

ce ne son pas des épave juste des caisse qui manque d'attention wink.gif et les gas avouez que vous êtes jaloux des pti suisse un ? vous vous avez une équipe de foot .... eu non ça c'est fini sifflement.gif bon ben venez chez nous on y est mieux et il y a plein de caisse qui traine wink.gif

 

bin, si on a une équipe dans mon Pays :blink:

 

VIVA ESPAÑA

 

Jean Jacques, pourquoi tu dis que je me dévergonde ? j'ai juste dit qu'il faudra beaucoup de polish, c'est tout :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Jacques, pourquoi tu dis que je me dévergonde ? j'ai juste dit qu'il faudra beaucoup de polish, c'est tout :blink:

 

... tu as raison , le verbe est mal choisi ... Entschuldigung ( je suppose que tu parles allemand couramment :mwarf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.