Danger financier- Mustang....


Comet72

Posts recommandés

Oh purée...ça s'arrête jamais! :angry2:

Non mais là j'en peux plus... :bravo:

 

Je rentre d'une concentre minable ce soir, j'entre en ville de Lausanne au doux glouglou du V8 de la Cougar, je prends un rond point, passe devant la grille d'une grande démolition-récupération de métaux, et là, je manque de finir au milieu du giratoire tant l'émotion est grande: :P

 

DSC02257__Large_.JPG

DSC02258__Large_.JPG

DSC02259__Large_.JPG

 

Mais bordel, est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce que j'ai fait pour que l'on me fasse subir toutes ces tentations? :grr: Y'en à marre, j'peux plus, j'ai plus de sous, merdeeeeuuuu! :grr:

 

Mais bon, pas d'inquiétude, papa Lionel est là, toujours autant atteint par la mite à béton...j'ai les coordonnées...demain matin à 8h00 pétantes j'appelle et si ça ne va pas je descends en urgence à la casse pour être devant le portail à l'ouverture pour les employés...d'ailleurs je sens que j'ai bien fait de prendre une journée de congé moi... ;)

 

Je ne vous cache pas mon inquiétude...elle est fenêtre grande ouverte et le grappin est juste derrière la voiture, j'ai un peu peur...il faut faire vite, son espérance de vie m'a l'air d'être bien réduite...une Mustang à la casse, c'est un scandale, je m'insurge, bande de saligauds! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

c'est pas courant comme couleur ça!!!

 

tiens nous au courant bien sûr si tu la prends! Si t'as plus de place, moi je veux bien...

Je vous tiens au jus, de toute façon je doute que je puisse la prendre, j'ai vraiment plus de sous...mais je sais que mon daron peut craquer, avec un peu d'effort de persuasion, je sens qu'il peut craquer... :P Mais quelle charogne je fais... ;)

 

Non mais franchement on ne peut pas laisser faire ça quoi, cette jolie Mustang, avec pas un pet de rouille, un bel intérieur brun avec des sièges identiques à ceux de ma Capri et juste un ciel de toit à retendre, un bon coup de lavage, quatre pneus à regonfler et de la mécanique...pauvre bagnole, quand je vois à partir de quoi je commence mes projets, je ne peux pas laisser partir ça au broyeur... :angry2:

Bon, je n'ai pas pu la voir de près (vous pensez bien, j'aurais au moins fermé la fenêtre si j'avais pu l'approcher!) car elle était derrière un grillage de 5 mètres de haut marqué "site protégé" en rouge avec la sécurité dans une cabane de chantier 15 mètres plus loin...pas envie de me faire bouffer un mollet par les clébards, moi... :grr:

 

Allez les gars, 'faut les sauver ces Fox, quand vous verrez les prix qu'elles vont prendre d'ici à 10 ans, c'est un modèle à stocker quelques année et à ressortir plus tard... :D

Que les intéressés se manifestent sur ce topic, dès fois qu'il y ait une possibilité de la sortir de là et si je n'arrive pas à l'acheter moi, je vous tiendrais bien évidemment au courant, avec possibilité de stockage, d'hébergement, nourriture et de s'occuper de la paperasse et autres joyeusetés administratives! :grr:

 

Pauvre bagnole...ils n'ont donc pas de coeur... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe, vous inquiétez pas, je sais être efficace quand ça en vaut la peine. :angry2:

Un petit bakchich discretos derrière le dos et hop', une bière, mon Jeep, un plateau...l'affaire est dans le sac. :bravo:

 

Pourvu qu'elle ne soit pas condamnée ou les papiers détruits, c'est tout ce que j'espère. :grr: J'ai eu le cas une fois avec une splendide Buick Park Avenue trouvée sur le parking d'une fourrière fédérale, neuve, nickelle, propre...j'ai tout essayé sauf la voler, ces cons ont jamais voulu me la refourguer, elle est partie à la destruction, neuve, entière, complète...j'en aurais pleuré... ;)

 

En tout cas demain matin vous saurez tout en temps et en heure...si je suis condamné à vivre dans mon Jeep avec mon père parce qu'il à résilié son bail pour l'acheter, toussa. Non, sérieusement je vous dirais premièrement quel est son destin, si elle est à vendre, à quel prix, à qui s'adresser, la motorisation, l'état, si je peux descendre ouvrir la porte et remonter la fenêtre avant le retour des orages sans laisser une jambe comme os à ronger aux chiens de garde...tout ce que je saurais sera retranscrit ASAP. :P

 

Et dire que j'en cherchais une avant d'acheter le Jeep...véridique, Tuxstang peut en témoigner... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite de la Cordoba, pas de la photo, banane ! Je confirme, l'alcool, c'est le mal... sifflement.gif

 

Sinon ouais...tout vendu... deprime.gif Ca remonte a 2007, quand on est partis au Canada.

 

Eh oh!!! Restes poli si t'es pas joli... :angry2: (C'est une expression, hein, je déconne)

 

Je cite:

et a droite de la Cordoba

 

Alors moi, personnellement moi-même, je confirme ta confirmation qui dit que l'alcool est le mal. :P

 

Sinon joli vos photos les gars, vous me faites penser qu'il faudra que je fasse des photos de groupe une fois le Jeep, la Maverick et éventuellement la Mustang rapatriées, suivant les réponses qui me seront données demain. :bravo: bon par contre il va me falloir du grand angle, parce que 7 ou 8 bagnoles côte à côte, ça va faire quelques mètres... ;)

 

Les dernières datent du temps de la Toronado moi-aussi:

 

DSCN7197__Large_.JPG

 

Et l'état actuel de la partie de hangar qui m'a été attribuée le mois passé:

 

DSC01963__Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks buddy!!! :angry2:

 

Justement, en rapport avec la Capri, je me dis que même s'il se révélait que cette Mustang avait le moteur foutu, elle pourrait me servir de banque de pièces. :P Tout en sachant que je serais très probablement incapable de démanteler une jolie auto comme ça et que je finirais de toute façon par changer le moteur foutu par son équivalent en bon état...j'avais déjà dit que j'achetais ma Maverick pour faire de la pièce pour la Comet...résultat dans six mois elle va sortir de carrosserie avec près de 10'000euros de carrosserie au c*l et une mécanique refaite inégalement à neuf il y à deux ans... ;)

 

Vivement demain que l'on en sache un peu plus à propos de ce petit bolide, et comme dit l'ami Papapote...couleur originale, elle me plait beaucoup dans cette teinte! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comet, le roi de la fox ! :angry2:

 

Sérieux, ce serait dommage qu'elle finisse en fer à béton, elle a pas l'air rouillée ... et si ça ce trouve, elle a un 5.0l ... ;)

 

@Nick : c'est quoi la voiture verte d'avant-guerre dans ton garage ? Une Citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super H.S. là;

 

JJ tu n'avais pas fais un abris baché l'été dernier ou il y a deux ans? Je me suis pas mal absenté alors j'ai peut-être raté des trucs.

 

 

 

 

@ rat rod: en général, lorsqu'il y a un 5 litres, c'est logé sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, lorsqu'il y a un 5 litres, c'est logé sur l'aile.

 

non pas en 79/82 après oui :angry2:

 

En plus ca à l'air d'être une Ghia, on voit le logo sur les panneaux de portes, elle à le volant réglable on dirait, rien que pour banque de pièces il faut la sauvée, au pire je connait une CG dans le 77 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayest! :angry2:

 

J'ai eu la secrétaire au téléphone...c'est le premier qui négocie l'affaire qui l'embarque. :bravo:

Elle n'a pas pu me renseigner sur la voiture, c'est normal. Pour le prix j'en sais rien, elle ne pouvais rien me dire...ça se négocie avec le chef du parc, sur place.

Je vais essayer de descendre dans la matinée...mais putain, je sens que je vais craquer...j'en ai marre. ;)

Il parait qu'il y à déjà du monde dessus. :grr:

 

Dans tous les cas elle ne sera pas détruite, me voilà rassuré. Après reste à voir si elle finit dans mon garage ou dans celui d'un autre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel ... quitte à radoter ( une fois n'est pas coutume ;) ... ) je pense de plus en plus que tu aurais du racheter la casse de Kaudorf en totalité et t'y installer :angry2: ... en plus tu étais presque sur place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel ... quitte à radoter ( une fois n'est pas coutume ;) ... ) je pense de plus en plus que tu aurais du racheter la casse de Kaudorf en totalité et t'y installer :grr: ... en plus tu étais presque sur place ...

Mais t'arrêtes ou bien?!? :angry2: T'es aussi taré que moi et tu le sais bien, non mais! :grr::P

 

 

Allez JJ, investis dans la jolie Mustang, pour aller chercher le pain, coolos non? :bravo:

 

 

...Mustang, la p'tite Mustang, la jolie p'tite Mustang...p'tite Mustang, p'tite Mustang, p'tite Mustang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petard !! moi j'aimerais bien tomber sur une voiture comme ca au coin d'une rue !

 

La seule que j'ai trouve près de chez moi c'est une cadillac de 1963 a 5000€ ce qui est beaucoup trop chère pour moi .. pffff la chance :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux infos complémentaires, obtenues il y à dix minutes:

 

-V8 5litres 302CID

-démarre au quart de tour.

 

Je saute dans mes pompes et ja pars rejoindre mon père sur place. A tout de suite les boys...ça sent la banqueroute... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petard !! moi j'aimerais bien tomber sur une voiture comme ca au coin d'une rue !

 

La seule que j'ai trouve près de chez moi c'est une cadillac de 1963 a 5000€ ce qui est beaucoup trop chère pour moi .. pffff la chance :megatop:

 

... je suis fatigué depuis des années de répéter cette sinistre banalité " des goûts et des couleurs " :megatop:

... mais tu ne vas quand même pas comparer une Fox avec une Cadillac de 1963 !!! :megatop: qui , entre nous soi dit , si elle est à en bon état n'est pas cher pour 5000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un 5 litres, le gars s'est gouré, c'est un 4,2l, le même que dans ma Cougar. :megatop:

La voiture est arrivée par la route, j'ai fait tourner le moteur...ça à l'ait d'aller. L'échappement est raide mort.

 

Je n'ai pas regardé les planchers mais le reste de la voiture est hyper sain, je n'ai pas trouvé un centimètre de rouille. Dernier CT en 2000. Complète, du boulot dans l'habitacle...

Finition Ghia, bien optionnée, sellerie en parfait état, TDB craquelé et moquette imbibée d'eau.

 

Je l'ai négociée à 150 euros livré...j'ai mal aux parties parce que je sais que je ne peux pas avec les finances que j'ai...je cherche une solution pour le stockage mais je crois que c'est mort... :megatop:

 

Putain mais quelle prise de tête ces bagnoles en ce moment, la voiture m'est réservée jusqu'à midi, après elle part probablement chez quelqu'un d'autre...bon je vous laisse, je continue mes démarches dans le but de trouver une solution, même provisoire, pour la stocker. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je l'ai pas encore achetée hein...je ne sais pas encore ou la mettre...

 

Putain, de la torture mentale je vous dit...de la torture... :megatop: 58 minutes pour trouver une solution...c'est chaud...j'y crois de moins en moins. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.