Dodge Sportsman 1980


steeve

Posts recommandés

bon suite le convertisseur et raide donc pas de 220V dans le camper cette année heureusement le système du panneau solaire n'as rien eu et il charge ma seconde batterie sans souci :blink:

 

donc voila et j'ai aussi remis le gaz en fonction tout et ok sauffe un mauvais fonctionement du détendeur a la sortie de la bombonne LPG rien de grave juste une bricole a venir :sifflement:

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

voila il ne reste que quelque petite heur avant le grand départ je pense partir un poile plus tôt vu le risque de bouchon sur autoroute et passé au noir

 

donc départ 3H du mat

 

j'ai racheté un convertisseur 12V-220V cela serras plus facile avec et si il pleut les gamin aurons une télé pour s'occuper :sifflement:

 

pour le reste ce matin grosse frayeur plus de frigo :megatop: le souci la seconde batterie c'est vidé cette nuit parce que la flamme gaz du frigo c'est coupée a cause du vent et le starter n'as pas pu redémarrer le gaz alors il a tourné sur la batterie et cela l'as vidé :megatop:

 

j'ai démarré le camper et le starter et reparti et la flamme c'est allumé ;) donc tout vas bien pour le moment :hauhau: espérons que cela dure !

 

bonne vacance a vous tous et pas de folie en mon absence

 

et Comet n'achète pas toute les Rustycar du coin, laisse en un peux pour bibi :D

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila il ne reste que quelque petite heur avant le grand départ je pense partir un poile plus tôt vu le risque de bouchon sur autoroute et passé au noir

 

donc départ 3H du mat

 

j'ai racheté un convertisseur 12V-220V cela serras plus facile avec et si il pleut les gamin aurons une télé pour s'occuper :sifflement:

 

pour le reste ce matin grosse frayeur plus de frigo :hauhau: le souci la seconde batterie c'est vidé cette nuit parce que la flamme gaz du frigo c'est coupée a cause du vent et le starter n'as pas pu redémarrer le gaz alors il a tourné sur la batterie et cela l'as vidé :megatop:

 

j'ai démarré le camper et le starter et reparti et la flamme c'est allumé ;) donc tout vas bien pour le moment ;) espérons que cela dure !

 

bonne vacance a vous tous et pas de folie en mon absence

 

et Comet n'achète pas toute les Rustycar du coin, laisse en un peux pour bibi ;)

 

 

steeve

Je suis passé voit toutes tes caisses cette après-midi, après une grosse virée en Cougar à Neuchâtel...j'ai juste fait le tour des locatifs, je passais par là pour remonter sur Yverdon...discretos mais en vitesse tout de même car pressé de rentrer après 300 bornes de route... :D

 

Gaffes-toi pour les Rusty, j'ai fait 200 bornes de petites routes en traversées de bleds...j'ai sous le coude un Bedford, trois Wagoneers dont sûrement les deux que tu convoites (photos à suivre) et plein d'autres US et Oldtimers dans le viseur... :D

 

Allez, bravo pour tes jolies autos et bonnes ouacances! :D:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pars tranquille, après vérifications les deux Jeeps ne sont pas les deux que tu as trouvé... ;)

Bon, ben j'ai quinze jours pour sillonner la Suisse dans tous les sens pour les trouver...ça s'annonce pas facile... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoila de retour avec un souci en plus j'ai fais Montpellier --> Chavornay en 1 fois parce que mon alternateur a laché ce matin j'ai acheté uine batterie de réserve et retour en suisse tranquillement j'ai 11 heur de camper dans les patte je suis mort :super: donc les vacances se son écourtée et le camper a bouffé pas loin des 1700km en 5 jours

 

plein de petite mésaventure cette saison je vous raconte tout demain

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain fait caquer! :blink:

 

Non mais allez, avoue, il va très bien cet alternateur, t'étais juste impatient de toucher ton Plymoumouth et ton G30...haha démasqué! :super::megatop:

 

Sérieusement, désolé pour toi poteau, c'est pô cool... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non mon alternateur n'as pas donné signe de faiblesse il m'as péter dans les patte comme ça sans avertir :D

 

pour le 110V c'est bien de le préciser il etais bien avec ce voltage lors de son arrivée en suisse mais le premier proprio l'as tout modifié (juste la partie prise de courant et le transformateur) le reste et tout en 12 V donc pas de souci :blink:

 

et c'est bien le souci avec les ancienne elle nous fons des petite surprise tout le temps mais c'est ce que l'on aime aussi pouvoir bricoler dessu :megatop:

 

pour le G30 je vais le chercher la semaine prochaine si tout vas bien :super:

 

et pour l'alternateur il coute 50$ et avec les frais j'arrive a 140$ donc la commande vas être faite rapidement :megatop:

 

et pour le reste je pense que je vais refaire le moteur en entier cela me permettras de ne pas avoir d'autre surprise dans le temps et il le merite bien mon gros père a 30 ans cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le reste je pense que je vais refaire le moteur en entier cela me permettras de ne pas avoir d'autre surprise dans le temps et il le merite bien mon gros père a 30 ans cette année :super:

 

Bonne initiative, c'est dommage de devoir écourter ses vacances pour ce genre de probleme. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

hello des new cette aprèm je me suis remis sur le dodge et oui je n'avais plus le gout depuis les misère qu'il m'as fais lors de mes vacance

 

alors au programme contrôle de toute les bougies et oui il faisait des raté lors de mon arrivée en suisse verdicts la dernière bougie coté gauche etais entièrement calaminée plus d'espace entre l’électrode et elle étais très sale :D voila une première réponse

 

ensuite après examen minutieux des câble il y en as un légèrement croqué par des fouine donc un jeux neuf serras commandé :D

 

et pour mon souci d'alternateur la cosse montrée étais complètement desserrée je pense que mon souci venais de la je vais amener mon alternateur a contrôler sur un banc pour être sur mais je pense que ma panne étais la :blink:

 

altern10.jpg

 

peux on contrôler sois même un alternateur ?

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

le gros père et sorti de son hivernage cela fais env 5 mois que je n'avais pas refais tourner ce bon vieux dodge vous me croirez si vous voulez mais j'ai amorcé la pompe a essence tourné le clef de contacte et il est parti au bout de 10 secondes

 

je l'ai laissée tournée 10 minutes il tien bien son ralenti !

 

cette hiver j'ai commandé un set de bougie neuve filtre a huile et aussi filtre de boite il ne me reste plus qu'as lui faire un bon gros service et il serras prêt pour de future weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.