steeve Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 merci pour vos réponses et c'est vrais qu'il glougloute bien le vieux père dommage que l'on ne retrouve plus de cette moquette je referais bien l'intérieur du G10 avec ça mais couleur orange Citer
steeve Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 bon suite le convertisseur et raide donc pas de 220V dans le camper cette année heureusement le système du panneau solaire n'as rien eu et il charge ma seconde batterie sans souci donc voila et j'ai aussi remis le gaz en fonction tout et ok sauffe un mauvais fonctionement du détendeur a la sortie de la bombonne LPG rien de grave juste une bricole a venir steeve Citer
steeve Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 voila il ne reste que quelque petite heur avant le grand départ je pense partir un poile plus tôt vu le risque de bouchon sur autoroute et passé au noir donc départ 3H du mat j'ai racheté un convertisseur 12V-220V cela serras plus facile avec et si il pleut les gamin aurons une télé pour s'occuper pour le reste ce matin grosse frayeur plus de frigo le souci la seconde batterie c'est vidé cette nuit parce que la flamme gaz du frigo c'est coupée a cause du vent et le starter n'as pas pu redémarrer le gaz alors il a tourné sur la batterie et cela l'as vidé j'ai démarré le camper et le starter et reparti et la flamme c'est allumé donc tout vas bien pour le moment espérons que cela dure ! bonne vacance a vous tous et pas de folie en mon absence et Comet n'achète pas toute les Rustycar du coin, laisse en un peux pour bibi steeve Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonnes vacances à toi et ta petite famille Citer
Comet72 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 voila il ne reste que quelque petite heur avant le grand départ je pense partir un poile plus tôt vu le risque de bouchon sur autoroute et passé au noir donc départ 3H du mat j'ai racheté un convertisseur 12V-220V cela serras plus facile avec et si il pleut les gamin aurons une télé pour s'occuper pour le reste ce matin grosse frayeur plus de frigo le souci la seconde batterie c'est vidé cette nuit parce que la flamme gaz du frigo c'est coupée a cause du vent et le starter n'as pas pu redémarrer le gaz alors il a tourné sur la batterie et cela l'as vidé j'ai démarré le camper et le starter et reparti et la flamme c'est allumé donc tout vas bien pour le moment espérons que cela dure ! bonne vacance a vous tous et pas de folie en mon absence et Comet n'achète pas toute les Rustycar du coin, laisse en un peux pour bibi steeve Je suis passé voit toutes tes caisses cette après-midi, après une grosse virée en Cougar à Neuchâtel...j'ai juste fait le tour des locatifs, je passais par là pour remonter sur Yverdon...discretos mais en vitesse tout de même car pressé de rentrer après 300 bornes de route... Gaffes-toi pour les Rusty, j'ai fait 200 bornes de petites routes en traversées de bleds...j'ai sous le coude un Bedford, trois Wagoneers dont sûrement les deux que tu convoites (photos à suivre) et plein d'autres US et Oldtimers dans le viseur... Allez, bravo pour tes jolies autos et bonnes ouacances! Citer
Lolo Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Idem man, passe de bonnes vacances dans ton camper (qui à la classe entre parenthèses) !!! Citer
Nick Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonnes vacances mon Steeve, tu va kiffer la provence avec ton Camper de la mort qui tue. Citer
steeve Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 merci les gas et pour les wagoneer pas touche chasse gardée je déconne je doit rentrer le chevy mi aout Citer
Comet72 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Non non, pars tranquille, après vérifications les deux Jeeps ne sont pas les deux que tu as trouvé... Bon, ben j'ai quinze jours pour sillonner la Suisse dans tous les sens pour les trouver...ça s'annonce pas facile... Citer
lacastille57 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Trop cool ton Camper Steeve et quel pied tu dois prendre de partir avec lui Cela doit doubler le plaisir de partir, bravo. Très bonnes vacances Citer
steeve Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2010 bon me revoila de retour avec un souci en plus j'ai fais Montpellier --> Chavornay en 1 fois parce que mon alternateur a laché ce matin j'ai acheté uine batterie de réserve et retour en suisse tranquillement j'ai 11 heur de camper dans les patte je suis mort donc les vacances se son écourtée et le camper a bouffé pas loin des 1700km en 5 jours plein de petite mésaventure cette saison je vous raconte tout demain steeve Citer
Comet72 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 P*tain fait caquer! Non mais allez, avoue, il va très bien cet alternateur, t'étais juste impatient de toucher ton Plymoumouth et ton G30...haha démasqué! Sérieusement, désolé pour toi poteau, c'est pô cool... Citer
papapote Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 la tuile!! j'étais étonné de te revoir déjà ici steeve!! Citer
lacastille57 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 J'espère rien de trop grave. Pas trop apparemment puisque tu es rentré avec !!! Citer
Nick Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Ah m*rde, c'est vraiment pas de bol. Ton alternateur avait deja donné des signes de faiblesse ? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Pas cool ça steeve Mais bon, c'est le lot de nos anciennes Citer
bel air 67 Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 hello petite question , si on achete un camping car US, il faut faire des modifs avec l electricite ? car si je suis dans le vrai tout est en 110 volts la bas non ? Citer
steeve Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2010 alors non mon alternateur n'as pas donné signe de faiblesse il m'as péter dans les patte comme ça sans avertir pour le 110V c'est bien de le préciser il etais bien avec ce voltage lors de son arrivée en suisse mais le premier proprio l'as tout modifié (juste la partie prise de courant et le transformateur) le reste et tout en 12 V donc pas de souci et c'est bien le souci avec les ancienne elle nous fons des petite surprise tout le temps mais c'est ce que l'on aime aussi pouvoir bricoler dessu pour le G30 je vais le chercher la semaine prochaine si tout vas bien et pour l'alternateur il coute 50$ et avec les frais j'arrive a 140$ donc la commande vas être faite rapidement et pour le reste je pense que je vais refaire le moteur en entier cela me permettras de ne pas avoir d'autre surprise dans le temps et il le merite bien mon gros père a 30 ans cette année Citer
Nick Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 et pour le reste je pense que je vais refaire le moteur en entier cela me permettras de ne pas avoir d'autre surprise dans le temps et il le merite bien mon gros père a 30 ans cette année Bonne initiative, c'est dommage de devoir écourter ses vacances pour ce genre de probleme. Citer
steeve Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2010 il y en as qui les refont et d'autre les casse ABRUTI de ricain y a des claque qui se perdent Citer
steeve Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 hello des new cette aprèm je me suis remis sur le dodge et oui je n'avais plus le gout depuis les misère qu'il m'as fais lors de mes vacance alors au programme contrôle de toute les bougies et oui il faisait des raté lors de mon arrivée en suisse verdicts la dernière bougie coté gauche etais entièrement calaminée plus d'espace entre l’électrode et elle étais très sale voila une première réponse ensuite après examen minutieux des câble il y en as un légèrement croqué par des fouine donc un jeux neuf serras commandé et pour mon souci d'alternateur la cosse montrée étais complètement desserrée je pense que mon souci venais de la je vais amener mon alternateur a contrôler sur un banc pour être sur mais je pense que ma panne étais la peux on contrôler sois même un alternateur ? steeve Citer
steeve Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 le gros père et sorti de son hivernage cela fais env 5 mois que je n'avais pas refais tourner ce bon vieux dodge vous me croirez si vous voulez mais j'ai amorcé la pompe a essence tourné le clef de contacte et il est parti au bout de 10 secondes je l'ai laissée tournée 10 minutes il tien bien son ralenti ! cette hiver j'ai commandé un set de bougie neuve filtre a huile et aussi filtre de boite il ne me reste plus qu'as lui faire un bon gros service et il serras prêt pour de future weekend Citer
Nick Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 et il serras prêt pour de future weekend In zeu south ? Citer
steeve Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 possible mais j'ai pas le crochet pour la remorque sur celui ci Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.