Jeep Cherokee Chief Sport 1978


Comet72

Posts recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ah oui, j'ai oublié de vous mettre la petite photo du jour, vue arrière totale, on voit aussi sur la dernière photo le travail d'arrachage des stickers qu'à entrepris mon gentil vendeur: ;)

 

DSC02251__Large_.JPG

DSC02253__Large_.JPG

DSC02256__Large_.JPG

 

Petit détail de la journée: Cela faisait deux jours que je me demandais sans trouver la réponse comment faire pour descendre la vitre de la porte de coffre, n'ayant vu nulle part une manivelle ou un bouton à l'arrière du véhicule...j'ai lorgné un peu plus en détail les boutons du tableau de bord ce matin, j'ai bien l'impression que la vitre est munie d'un moteur électrique dont la commande est sur le tableau de bord...une manipulation du bouton et la vitre doit descendre...reste à voir si le mécanisme marche encore, mais je trouve ça assez génial! :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y avais du monde a gland ? moi je suis passé a Morat et bin je rempile l'année prochaine des organisateur très simpas et des caisse de ouf surtout des swiss tot ;) et un lieu vraiment MAGNIFIQUE dans l'enceinte d'un château :angry2: j'ai adoré

 

et la valiant a bouffé près de 400km ce week sans broncher ni chauffer du pure bonheur :bravo: surtout pour une mémère de 45 pige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Gland une cinquantaine de bagnoles, toujours les mêmes que l'on croise à tous les rencards depuis trois plombes...les grands classiques vus et revus...bref, rien d'intéressant. ;) Si ce n'est j'ai trouvé la Dodge et la Mercury citées plus haut. :P

 

J'y suis allé deux fois à deux heures d'intervalle...il y avait deux voitures de plus que quand je suis parti...bref, c'était pas l'affolement. :angry2:

 

Si j'avais su je serais venu m'enquiller une bibine à tes côtés, là j'ai presque regretté l'essence brulée pour m'y rendre...heureusement que j'ai ma décoration de chiottes, ça m'a sauvé la mise. :bravo: Quand j'ai vu les photos de l'édition précédente à Morat j'ai regretté, vraiment...comme tu le confirmes, ça avait l'air magnifique comme enceinte. :grr:

 

Félicitations pour ta Valiant, de vraies petites merveilles ces L6. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa lancée, faudrait pas que ton vendeur te retire les autocollants "Cherokee Chief" ! ;)

Sinon pour la vitre arrière, sur certains modèles (celui de mon pote, en page 1), la serrure de coffre s'articule comme une poignée et tu mouline pour remonter/descendre la vitre. C'était pareil sur le Suburban 77 de mon pater'.

S'il est équipé de la vitre AR electrique, t'as peut-être une position en tournant la clé dans un sens ou dans l'autre, dans la serrure de coffre, et ça la fait descendre et/ou monter. J'avais ça sur le Caprice Estate. :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Jour-J, purée de pois verts! :bravo:

 

Ouais t'as raison, pourvu qu'il me laisse les stickers Cherokee Chief...autrement ça va saigner... ;)

Pour la vitre arrière, j'ai juste vu hier ce bouton marqué "Tail Gate" sur le tableau de bord, je pense que c'est ça...à confirmer bientôt. :P

 

Bon ben voilà...quelques coups de téléphone à passer, quelques réponses favorables à obtenir et ce soir ça devrait être fait. Pourvu qu'il tourne bien, dediou...je dois avouer que je ne suis pas totalement rassuré quand même... :angry2:

C'est surtout que je suis tellement serré par mes finances que je ne peux pas me permettre de financer une dépanneuse aujourd'hui...pas question, je préfère le pousser sur les 50km...bon 2,8 tonnes ça doit peser à pousser en montée... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck my Friend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks my dear JJ, que ta force soit avec moué! ;) :angry2:

 

Si vous entendrz au TJ de ce soir "Accident sans précédent à Lausanne, en Suisse ou deux personnes ont trouvé la mort après s'être noyées, enfermées dans leur gros 4x4 luxueux après une rupture du système de freinage, après être passés par-dessus trois barrières de sécurité et après 300 mètres de chute"...vous viendrez récupérer les pièces, adressez-vous à JJ, je lui lègue tout. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potos, j'espère j'espère.

 

J'ai appelé le vendeur ce matin: Il l'ont démarré mais il n'est pas encore prêt. Il me rappelle à 14 heures pour me dire si c'est bon pour ce soir ou non. :megatop:

Par contre il dormira probablement dehors, le proprio du hangar n'a pas de solution de stockage pour moi, je dois aller le trouver demain. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'avoir le garagiste au téléphone: Impossible de le démarrer. Il à tourné cinq minutes, ils l'ont déplacé et depuis terminé, il ne bouge plus. :megatop:

 

Alors bon, le staff du garage cherche la panne...moi j'attends tranquille, mais pour ce soir par contre c'est foutu... :D Enfin bon, 'vaut mieux que ça arrive au garage que devant chez moi, aux moins ce sont des pros qui s'en occupent...le gars m'a dit que depuis le temps qu'il n'avais pas roulé, il n'était pas surpris d'avoir un contre-temps... :megatop:

 

Alors tant pis, pour me consoler je retourne voir la Mustang à 17 heures... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix reste le même, c'est certain. De toute façon il me l'à vendu comme roulant, alors tant qu'il ne l'est pas je suis en droit de réclamer mes sous... :megatop: Je sus encore dans les 10 jours de rétractation d'un contrat de vente, qui plus est. :megatop: Mais je n'ai pas pour projet de ne pas le prendre... :megatop:

 

Non, dans mon coin ça ne craint pas, elles sont stockées dans un petit patelin en retrait, mais j'aime simplement pas savoir mes voitures aux intempéries, au soleil, à la chaleur, au froid, à la neige...j'aime les savoir au sec, à l'intérieur, sous carte à puce et vidéo surveillance dans le local chauffé, entre deux bagnoles de luxe...je sais, pour des voiture qui sortent de la casse ou de 30 ans d'abandon c'est paradoxal, mais bon, pour moi c'est indispensable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mer.. alors désolé pour toi :P pour ma part cette aprem je me suis fais plaisir j'ai roulé avec un grand cherokee SRT8 model 2009 :D

 

je peux te dire que cela pousse très très fort j'ai encore les couture du siège imprimée dans le dos ;);)

 

le 0 a 100 et très vite atteins et le feulement du 6,1 hemi et diabolique ;)

 

enfin il me reste plus qu'as gagner au loto :( et je m'en achète un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuu!!!!C'est l'heure des niouzes, fresh from the garage. :bravo:

 

A 14h30 cet après-midi...alors que je commençais à légèrement désespérer...mon portable sonne: C'est le vendeur. :blink:

 

Verdict: Mon Jeep à démarré, il tourne comme une horloge! :alcooliques: :hauhau::hauhau: Fabuleux... :bravo: Il ne m'a pas dit quel était le problème qui l'empêchait de démarrer, mais je pense à l'allumage...bref, il me dira demain. :wub:

 

Je vais le chercher demain soir! :blink: Alors vous aurez des tonnes de news et probablement des photos demain soir, à la fois de la Mustang et du Cherokee Chief étant donné que les deux voitures seront rapatriées! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...j'ai bon espoir, ça devrait bien se passer. Mon père passe me récupérer au taff avec...effet garanti! :alcooliques: :hauhau:

Il fera donc la première partie du trajet seul...j'espère que tout se passera bien pour lui. :bravo: Je n'aurais ni caisse à outils, ni extincteurs, ni couvertures comme prévu initialement...tout est resté dans la Cougar qui nous attend pour le retour dans le hangar. :bravo:

 

Je croise les doigts...mais dans l'ensemble, je suis confiant, le garagiste m'a l'air d'avoir fait du bon boulot. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.