mopar Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 voila, les ressorts de mes sieges avant sont HS, bouffé par la rouille. je voudrais donc les changer par des nouveaux , mais après plusieurs recherche sur le net.... aucune recherche positive. ou pourrais-je trouver cela ? si quelqu'un a de bonne adresse ou site internet, je suis preneur. merci d'avance Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 sur des sièges dans une casse ? Citer
mopar Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 merci le go 51 ,mais acheter un siege pour des ressort et puis les longueurs si ce n'est pas les bonne , il y aura plein de raccord j'ai trouvé de quoi sur un vieux canapé avec des bonne longueur pour faire un truc propre et je devrais en avoir assé Citer
Didi11 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Vois chez un fournisseur pour les tapissiers/selliers, ils doivent pouvoir te procurer ça. Citer
Posts recommandés