HELP POUR ACHILLE


Eagle1_77

Posts recommandés

salut. Notre ami chichille a sa monté carlo en rade dans l'allee de son garage. Il a demarre, monté sa rampe, assez forte et la boite a patinee. Depuis elle ne veut plus rien savoir. Et tant qu a faire, la camaro de madame est coincee derriere et la monte carlo ne peut plus reculee sinon c'est le mur. Super juste avant les coudrays. :sifflement: vous avez une idee ? Il a remis de l'huile mais dans une pente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la merde , si la monté d'achille ne veut plus monter et qu'elle ne peut plus descendre . :sifflement: plus sérieusement , perso je tirerais l'auto gentiment jusqu'en haut afin de la remettre à plat pour commencer et surtout pour pouvoir sortir la camaro :megatop: . ensuite je vérifierai les niveaux , la gueule et l'odeur de l'huile pour voir si ça sent le roussi , et surtout ne pas y gouter comme au liquide de refroidissement de tof car cramée ou pas c'est très mauvais . ensuite si c'est bon et bien c'est bon , sinon descendre ensuite l'auto pour pouvoir descendre la boite . et si ca ne suffit pas , il faudra même descendre la boite jusqu'a chez tbird et pas en reculant cette fois ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la merde , si la monté d'achille ne veut plus monter et qu'elle ne peut plus descendre . :sifflement: plus sérieusement , perso je tirerais l'auto gentiment jusqu'en haut afin de la remettre à plat pour commencer et surtout pour pouvoir sortir la camaro :megatop: . ensuite je vérifierai les niveaux , la gueule et l'odeur de l'huile pour voir si ça sent le roussi , et surtout ne pas y gouter comme au liquide de refroidissement de tof car cramée ou pas c'est très mauvais . ensuite si c'est bon et bien c'est bon , sinon descendre ensuite l'auto pour pouvoir descendre la boite . et si ca ne suffit pas , il faudra même descendre la boite jusqu'a chez tbird et pas en reculant cette fois ci .

 

 

vincent a tout dit, tirer la bagnole puis verifier les "fondamentaux "(comme disent les footballeux), si c'est cramé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... j'ai exactement le même blême qu'Achille sur ma PA: la voiture patine et l'huile disparaît! Car il me semble que le niveau avait été refait à Gif sur sa monté christo!

Je me demande si on a pas une fuite lorsque l'on roule car à l'arrêt je ne voit rien! Et pourtant le niveau diminue!

j'ouvrirai un topic pour vous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une fuite en roulant , même à l'arrêt tu devrais avoir une tache sous l'auto due à l'huile qui s'égoutte le long de la boite . sauf quand tu n'en à plus mais encore une fois dans de ce cas , ça ne peut plus fuir car :

 

- il n'y a plus d'huile

- tu ne peux plus rouler

 

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.