Vu cet aprem, Dodge Charger R/T Daytona


Umungus

Posts recommandés

a chaque fois que je voit cette nouvelle charger , je peut pas m'empecher de penser qu'ils ont raté le design , vraiment elle fait grosse et pas tres bandante , apres sous le capot c'est une autre histoire .

par rapport a la new challenger au style neo retro ....c'est le jour et la nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est pas aussi réussie que la nouvelle, celle-ci ressemble trop à une 300C mais ca doit bien pousser! :deprime:

Mais l'avant est pas mal réussi je trouve, l'arrière trop commun...

Et quand on est à côté, elle a l'air vraiment énorme (je parle du véhicule sus-mentionné)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien!

 

Ils n'ont pas essayé de reproduire une charger 69, mais je trouve que le nom de Charger lui va bien. Puis j'ai eu l'occasion de faire un tour en passager dans une HEMI 6.1l 425cv.. et c'est :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette Charger, j'adore! :D Tout comme la Challenger... :D

 

Moi c'est la Camaro que j'ai un peu de mal à encaisser: Haute sur pattes, arrière gerbant... :sifflement:

 

De mon côté, je suis tombé un peu au bol sur ça sur le parking d'un luxueux garage la semaine dernière:

 

2010-shelby-ford-mustang-gt500-super-snake.jpg

 

C'est très-très-très méchant et je trouve que ça déclasse facilement tout ce beau monde loin derrière. :resultats: ça c'est une bagnole qui à une ligne, ça change un peu de ces gros mastodontes rondouillards... ;)

Je suis aussi étonné d'avoir déjà croisé une bonne poignée de Mustang 2010 sur les routes, elles ont aussi belle gueule! ;)

 

Enfin bref, quelle que soit notre préférée, ça fait bien plaisir de voir qu'aux US on est encore capable de fabriquer des bagnoles inimitables, aux looks incroyables et aux motorisations plus que raisonnables! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...noooon, c'est cette chose la Stang 2010 ?! :D:sifflement: ...mais p'tain quelle horreur !!!!! :resultats: ...désolé mais je suis vraiment pas client et, pour moi, seul la Challenger n'est pas trop raté, le reste c'est total massacre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:resultats: Le mec se jizz dessus quoi!

 

Note, j'aime bien aussi.

 

Mais je les aime bien toute moi.. la chally en premier, puis la cam, puis la mustang. La charger est dans un autre registre, mais elle dénote quand même de ce qu'on voit d'habitude, et ça me botte!

 

En fait... Je me vois bien avec une chally 70 et une chally k10 dans mon garage. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010-shelby-ford-mustang-gt500-super-snake.jpg

 

Tiens en parlant de la nouvelle Shelby GT500, j'ai vu exactement la même aujourd'hui rouler à Ville d'Avray (près de Versailles), mais noire ! Faut dire qu'elle a quand même une belle gueule, très agressive ! Elle a un cul un peu gros à mon goût, mais par contre le bruit ! :megatop: Elle en jette quoi !

 

Sinon moi comme certains autres, je ne suis pas trop fan du Dodge Charger dernière génération.. Un peu trop mastoc je trouve, et pas spécialement élégant.. Mais c'est vrai qu'il se démarque quand même bien des voitures qu'on a l'habitude de voir ! Le dernier Challenger a une superbe ligne qui rappelle bien la belle époque, je trouve, vraiment classe ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de la nouvelle Shelby GT500, j'ai vu exactement la même aujourd'hui rouler à Ville d'Avray (près de Versailles), mais noire ! Faut dire qu'elle a quand même une belle gueule, très agressive ! Elle a un cul un peu gros à mon goût, mais par contre le bruit ! :megatop: Elle en jette quoi !

Joli!!! :blink: Celle que j'ai vue était noire également. :) Par contre je n'ai pas eu la chance de l'entendre tourner, mais j'imagine le régal que ça doit être pour les oreilles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello comet si tu aime vraiment les shelby GT500 passe une fois ou je bosse mon patron a une version KR elle est grise avec les ligne bleu :megatop: et son fils a une GT500 bleu avec ligne blanche ce son des import US qu'il on importé eu même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Aujourd'hui j'ai passé une journée de mort comme c'est pas permis au taff...pas un client dans le magasin ou je bosse de la journée, petit chiffre d'affaire quotidien, tous mes collègues et mon patron en déplacements...la merde quoi. :megatop:

Heureusement, à un quart d'heure de la fermeture, ma journée s'illumine...ZE client arrive: :grr::grr:

 

Image0040.jpg

Image0039.jpg

 

P*tain de sa mère ce bruit, cette gueule, ce départ en arrachant le bitume...j'ai pleuré une demi-heure... ;) 'Fait chier d'être pauvre... ;)

Quelle caisse...toutes options, gros moteur et neuve...splendide. ;)

 

C'est fou comme une journée peut être sauvée en quelques secondes par si peu de choses... :)

 

FoMoCo kicks your ass! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd'hui le proprio de cette somptueuse Shelby est revenu au magasin...et cette fois-ci je l'ai abordé... :)

 

Il en ressort que j'ai eu contact avec une personne d'une énorme sympathie, nous avons discuté une demi-heure ensemble...de mes voitures, de la sienne...et de notre passion commune bien évidemment. :megatop: Il était très surpris d'apprendre que j'avais 8 voitures Américaines... :wub:

 

Il en est ressorti que sa voiture à été produite à 25'000 pièces seulement, elle est la première à être arrivée en Suisse dans la livrée de ce millésime. :D

Quelques specs...un combine à chopper les chocottes:

 

-V8 5,4L

-550 chevaux

-BVM 6 rapports

-Deux turbos

-C'est très...très...très méchant. :sifflement:

 

Il m'a dit qu'il ne s'était jamais intéressé de sa vie aux voitures US, quand son pote la lu à proposée il à craqué et il ne peut plus s'en séparer... ;)

Il est très calé sur les marques et modèles, un vrai plaisir d'échanger sur différentes marques et autres. ;)

 

Bref, une très belle rencontre...et une voiture de rêve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd'hui le proprio de cette somptueuse Shelby est revenu au magasin...et cette fois-ci je l'ai abordé... :megatop:

 

-Deux turbos

 

 

et pourquoi pas quadri-turbo tant qu'on y est ... :megatop:

c'est un v8 a compresseur derivé de la ford gt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est Supercharged, avec encore deux ou trois trucs comme l'échappement qui ont été modifiés...à mon avis c'est pas des krack, même si je n'ai pas pu voir ça de près...déjà que le patron commençait à tirer la tronche, au bout d'une demi-heure qu'il faisait mon boulot à ma place... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.