Dennis Hopper


Phil

Posts recommandés

On apprend aujourd'hui la mort de Dennis Hopper, un grand nom du cinéma américain :deprime:

 

Perso, je l'ai découvert dans le rôle du photographe de guerre délirant de "Apocalypse Now" :

Dennis-Hopper.jpg

 

 

Puis dans divers rôles de psychopathes, rôles dans lesquels il excellait ("Blue Velvet", "Red Rock West" avec sa fammeuse Buick Boattail, "Waterworld").

dennis-hopper.jpg

 

 

Avant cela, il avait notamment réalisé "Easy Rider", dans lequel il s'était donné un des rôles principaux (ici en arrière-plan derrière Peter Fonda et Jack Nicholson), avec en BO

:wub:

1226578774_easyrider.jpg

 

 

 

Déjà dès 1955, il était second rôle dans "La Fureur de Vivre" (avec James Dean, Natalie Wood et une certaine Mercury '49)

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP .

 

... un autre grand acteur , bien que de petite taille est mort hier d'une hémorragie cérébrale .

 

Gary Coleman, célèbre pour son rôle d'Arnold dans la série télévisée "Arnold et Willy", a succombé vendredi dans un hôpital de l'Utah (ouest) à une hémorragie cérébrale, a annoncé CNN.

 

L'acteur était âgé de 42 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà jouant Frank Booth, le déjanté shooté àdonf de "Blue Velvet" :

.

 

 

En plus ya Isabella Rossellini :sifflement: celle à qui Ingrid Bergman ressemblait un peu, mais en moins bien :resultats: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend aujourd'hui la mort de Dennis Hopper, un grand nom du cinéma américain :P

Déjà dès 1955, il était second rôle dans "La Fureur de Vivre" (avec James Dean, Natalie Wood et une certaine Mercury '49)

Je ne savais pas que c'est LUI !

 

... un autre grand acteur , bien que de petite taille est mort hier d'une hémorragie cérébrale .

Il est très connu, je me souviens bien de lui, adorable "petit" garçon plein de malice.

 

Very SAD de voir s'en aller chacun son tour acteurs des films, des séries TV de notre enfance, de notre jeunesse,.... :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

P'tain, ch'uis à la bourre, j'ai pas vu ce topic ! :)

 

Hé oui, j'ai appris aussi ! (le jour même)... :megatop:

 

Easy Rider, toute une époque ! Nostalgie....... ;)

 

Merci pour cet hommage, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.