Umungus Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Red Rock West Date de sortie cinéma: 16 juin 1993 Date de sortie DVD: 13 décembre 2006 Réalisation: John Dahl Casting: Nicolas Cage, J.T. Walsh, Lara Flynn Boyle, Dennis Hopper, Timothy Carhart, Dan Shor, Craig Reay, Vance Johnson Genre: Policier Durée: 01h38min Année de production: 1992 Synopsis: Parti chercher fortune dans le Wyoming, Michael échoue un soir dans le bar d'une bourgade, Red Rock. Wayne, le propriétaire, le confondant avec le tueur professionnel qu'il attend, lui offre 5.000 dollars pour abattre sa femme, Suzanne. Michael empoche l'argent et part prévenir Suzanne du danger qui la menace. Celle-ci lui offre 10.000 dollars pour liquider son mari... Voir la bande annonce (VO) Super film avec une bonne histoire, de superbes images de l'ouest américain et de belles caisses: Cadillace Deville (?), Buick Riviera Boat-tail, ... Citer
Phil Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 J'aime bien ce thriller, vu à sa sortie... J'ai parlé de la boattail noire de Dennis Hopper (que j'aime bien aussi) ici et là Citer
Fifty Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Bon bah ce film se déroule quasi dans le noir, c'est à dire la noirceur de la soirée et de la nuitée et il s'oublie vite Certes je possède ce DVD que je reverrai quand même Citer
Posts recommandés