Posts recommandés

Posté(e)

red_rock_west.jpg

Red Rock West

Date de sortie cinéma: 16 juin 1993

Date de sortie DVD: 13 décembre 2006

Réalisation: John Dahl

Casting: Nicolas Cage, J.T. Walsh, Lara Flynn Boyle, Dennis Hopper, Timothy Carhart, Dan Shor, Craig Reay, Vance Johnson

Genre: Policier

Durée: 01h38min

Année de production: 1992

Synopsis: Parti chercher fortune dans le Wyoming, Michael échoue un soir dans le bar d'une bourgade, Red Rock. Wayne, le propriétaire, le confondant avec le tueur professionnel qu'il attend, lui offre 5.000 dollars pour abattre sa femme, Suzanne. Michael empoche l'argent et part prévenir Suzanne du danger qui la menace. Celle-ci lui offre 10.000 dollars pour liquider son mari...

Voir la bande annonce (VO)

Super film avec une bonne histoire, de superbes images de l'ouest américain et de belles caisses: Cadillace Deville (?), Buick Riviera Boat-tail, ...

Posté(e)

J'aime bien ce thriller, vu à sa sortie... :D

J'ai parlé de la boattail noire de Dennis Hopper (que j'aime bien aussi) ici et :angry:

Posté(e)

Bon bah ce film se déroule quasi dans le noir, c'est à dire la noirceur de la soirée et de la nuitée et il s'oublie vite :angry:

Certes je possède ce DVD que je reverrai quand même :D