Chevrolet Astro 1988


steeve

Posts recommandés

demain je vous annonce l'arrivée d'un petit GM de la taille de mon G10 mais plus récent :megatop:

 

et oui je me suis trouvé un petit chevy astro de 1988 version propulsion ( les 4x4 son trop gourmand ) il as le v6 4,3 de 153CV il totalise 156000 km les frein et toute les rotule av et le joint de culasse n'on que 600km

 

les seul défaut une aile et une porte conducteur légèrement accident et le toit qui péle

 

des photo demain dans la journée :D

 

voila une photo de l'annonce pour patienter

 

35010910.jpg

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

merci :megatop: c'est sure il n'as pas la gueule d'un G-serie mais il son simpas et il est pret pour le CT et pour le prix que je le paye il n'y a rien a dire 800euro

 

et vu que mon G10 me fais des misère je prend celui ci pour pouvoir bosser tranquille sur mon G10 et trouver ce foutu problem de frein

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petit prix c'est en discutant avec le vendeur il en voulais 1100 euro au début :sifflement: c'est un garagiste est il as besoin de place donc cela as été facile :sifflement:

enfin on verras sur le chemin du retour si c'est vraiment une bonne affaire

 

en tout cas le garagiste l'utilisais pour ces dépannage et il m'as assuré que tout allais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

féloches mon steeve pour ta nouvelle acquisition ! :sifflement: .....................je vois que ça s'arrange pas dans tes achats compulsifs ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement c'est de pire en pire :sifflement: et tout mes médecin m'on dit que j'étais condamné il ne peuvent plus rien pour moi alors j'achète

 

et ma femme c'est fais une raison aussi ;) elle ne dit plus rien :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le petit et as la maison j'ai rouler env 30km avec aucun souci en vue il tourne comme une horloge toute les vitesse passe tout a l'aire de fonctionner sauf le klaxon :sifflement:

 

chevro10.jpg

voila la partie accidentée

chevro11.jpg

chevro12.jpg

voila l'intérieur avec les siège du centre démonté et les plastique arr

chevro13.jpg

chevro15.jpg

chevro14.jpg

chevro16.jpg

 

des petit réto pas trop légal il me semble :sifflement:

chevro17.jpg

une petite surprise dans le coffre une 20 éne de mètre de câble grosse section ;)

chevro18.jpg

une coupure sur le ciel de toit je vais essayer de recoller sans tout refaire

chevro19.jpg

G10 ou ASTRO ?

chevro20.jpg

 

voila pour les option j'ai vu les rétro électrique la clim séparée av/arr siège électrique les siège du centre se couche entièrement et encore divers petit truc a découvrir

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus fort que moi cela me démange a chaque fois il faut que je burn partout :sifflement:

 

et il y a un peux de boulot pour le rendre très simpas et un petit kit pour le rabaisser a l'av vas s'imposer d'ici quelque temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello première vrais journée de conduite avec l'astro tout vas bien juste une grosse frayeur ce matin après 25km je l'ai stationné et du liquide de frein coulais :megatop: et après controle cela venais du bocal qui etais mal refermé et cela a coulé :sifflement: plus de peur que de mal alors j'ai refais le niveau et c' étais bon

 

ensuite contrôle antipollution et tout et ok demain je vais essayer de redresser l'aide av

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des new alors le régulateur de l'alternateur ma laché ce matin mon témoin de batterie navigue entre 11V jusque a 18V mais généralement il reste sur le 12V alors je suis bon pour commander un alternateur :blink:

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila suite l'alternateur et parti des state ce matin :D

 

et je peux vous dire que je ne regrette pas l'achat de ce petit van il et vraiment cool a conduire et on s'amuse bien a son volants il et très joueur du train arr :megatop: surtout quand la route et légèrement humide cela glisse a la moindre sollicitation de la pédale de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'alternateur et arrivé ce matin au courrier, il n'y a rien a redire rockauto et une super entreprise très performant et rapide

 

ce soir j'ai monté l'alternateur et tout remarche nickel :sweatingbullets:

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les traction son le chevrolet venture le pontiac transport le chevrolet lumina et l'oldsmobile silouhete les astro son entre le van G-serie et les minivan cité avans

 

d'ailleur au USA les astro son souvent modifié, il mette des V8 350 a la place des V6 et si je ne me trompe pas l'astro as un dérivé de la boite TH700R4

 

voila pour les petite info :sweatingbullets:

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ce matin je suis parti au taf avec l' astro sur l'autoroute j'ai mis les gaz pour dépasser un voiture et d'un coups le voyans chek engin s'allume et le moteur c'est coupé je me met sur la voie d'arrêt d'urgence et j'essaye de redémarrer et la rien le moteur et lancé mais pas d'allumage pas de pet rien

 

je pense a la pompe a essence mais ce soir j'ai démonté la boite a air et j'ai mis de l'essence dans carbu (sour les injecteur) et il as démarré il as tourné env 2 min et cela fonctionnais ensuite j'ai mis plusieur coups de gaz et on voyais bien les injecteur qui fesais leur boulot je l'ai laissé au ralenti encore 1 min et ensuite j'ai mis des gros coups de gaz et il as calé et depuis plus rien de quoi cela peux venir ?

 

probleme d'injecteur (ou de connection)

 

ou alors la pompe a essence qui est raide (mais elle as refonctionné vu que l'essence venais des injecteur)

 

je ne sais pas quoi faire, quelle son les teste a faire pour contrôler la pompe ou les injecteur ?

 

la pompe coute 53 dollars

et les injecteur 103 dollars pcs (il y en as 2)

 

merci pour vos avis

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.