Besoin d'aide pour voiture sans CG


dizen45

Posts recommandés

Salut à tous

Certains l'ont peut-être vu j'ai racheté un cab olds 70 pour pièces à la base et sans CG

Sauf que plus je démonte et plus je me dis qu'il serait sauvable car au final pas en si mauvais état,vu la mise de départ je me dis pourquoi pas :megatop: avec du temps et de l'argent...

 

cependant je vais pas me lancer si je ne peux récupérer des papiers

grâce à un forumeur j'ai l'historique du cab

avec 1ère MEC,date de la carte grise en cours et dernière immatriculation,n° de série

il aurait été vendu mi 90 à une casse pour pièces,la dite casse n'a pas fait les formalités administratives donc la carte grise est toujours valide au nom du dernier proprio

 

en fait je cherche le nom et prénom du dernier proprio afin de rentrer en contact avec lui pour faire un certificat de cession

je sais que la recherche est pas trop légale et plutôt confidentiel....

 

je suis allé à la sous-préfecture pour sortir un certificat de non gage pour choper le nom sauf qu'il n'y avait plus de bornes en libre service :sifflement:

 

je donnerais les détails en MP pour ceux qui pourraient m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire un non gage sur le net .

 

 

sur le net il faut le nom,c'est ce que je cherche...on m'avait dit qu'en préfecture les bornes donnaient justement le nom du proprio c'est pour cela que je m'étais déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à un forumeur j'ai désormais le nom et prénom du proprio

un recherche sur les pages blanches sur le net n''a donné qu'une concordance :sifflement:

 

j'ai donc le téléphone et l'adresse,j'ai appelé plusieurs fois mais jusqu'à présent répondeur :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à un forumeur j'ai désormais le nom et prénom du proprio

un recherche sur les pages blanches sur le net n''a donné qu'une concordance :sifflement:

 

j'ai donc le téléphone et l'adresse,j'ai appelé plusieurs fois mais jusqu'à présent répondeur :sifflement:

Plus rien ne t'empêche de sortir un certificat de non gage via internet pour connaitre la situation administrative du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà une bonne nouvelle, j'espère que tu rencontrera pas une galère insurmontable et que tout se déroulera bien si tu choisis d'aller jusqu'au bout pour sauver cette belle caisse !!! :super:

 

tu souhaites toujours entrer en contact avec le gars maintenant que tu connais ce que tu voulais savoir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà une bonne nouvelle, j'espère que tu rencontrera pas une galère insurmontable et que tout se déroulera bien si tu choisis d'aller jusqu'au bout pour sauver cette belle caisse !!! :super:

 

tu souhaites toujours entrer en contact avec le gars maintenant que tu connais ce que tu voulais savoir ???

 

 

....ben oui.........sinon pas de carte grise :super: ,je fais tout çà pour récupérer les papiers!!!

je me lancerais peut-être quand j'aurais fini le coupé,au mieux je pourrais la revendre à quelqu'un qui pourra la restaurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
....ben oui.........sinon pas de carte grise :blink: ,je fais tout çà pour récupérer les papiers!!!

je me lancerais peut-être quand j'aurais fini le coupé,au mieux je pourrais la revendre à quelqu'un qui pourra la restaurer

 

j'ai vu que mon sujet apparaissait dans un autre topic

 

toujours aucun écho du dernier proprio

j'ai appelé pas mal de fois.......je vais tenter le courrier

 

à la FFVE ils veulent rien savoir car toujours enregistré en Préfecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que mon sujet apparaissait dans un autre topic

 

toujours aucun écho du dernier proprio

j'ai appelé pas mal de fois.......je vais tenter le courrier

 

à la FFVE ils veulent rien savoir car toujours enregistré en Préfecture

 

 

Le potentiel acheteur n'a pas donné de nouvelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.